Radiateur HJ61
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Radiateur HJ61
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
http://www.leo-radiateurs.com/
En fait selon les modeles, ils ont des kits de refections avec le faisceau cuivre prédécoupé, pas de chance le mien n'existe pas et ca m'a couté un peu moins de 400 €, contre 200 € pour un hilux standard ou les LC qui sont au catalogue
Sinon en l'amenant démonté et si le faisceau est en bon état, il peuvent juste refaire proprement les raccords, soudures et joints pour une poignée d'euro
- RS
- Quatre-Quatreux
- seb_HJ61
- Quatre-Quatreux
Moi aussi, c'est à eux que j'ai eu à faire. Je les trouve vraiment compétent et peu onéreux.Pat a écrit :J'ai fait changer le faisceaux du mien et réparer aussi les tubes 'ovalisés' chez eux à Grenoble :
http://www.leo-radiateurs.com/
En fait selon les modeles, ils ont des kits de refections avec le faisceau cuivre prédécoupé, pas de chance le mien n'existe pas et ca m'a couté un peu moins de 400 €, contre 200 € pour un hilux standard ou les LC qui sont au catalogue
Sinon en l'amenant démonté et si le faisceau est en bon état, il peuvent juste refaire proprement les raccords, soudures et joints pour une poignée d'euro![]()
Je rejoins le point de vue d'Oliv. Vu où tu habites (avec l'hiver et les températures) et vu ton utilisation du toy, je ne pense pas qu'un radiateur Afrique soit l'idéal pour ton moteur.RS a écrit :Réponse d'Europe 4X4 parti, 350€ttc et 23€ de port, à voir, mais en tout cas le contact de Desanex 80 a l'air plus intéressant, il faudrait que je les appels. Au cas où t'aurais pas leur mail?
Aprés c'est à toi de voir...