garde une gamelle.........vire le reste et ajoute des couvertsblack rider a écrit :du coup, je sais toujours pas quoi faire !!!!!![]()
![]()
quelqu'un a déjà vu comment s'est fait dans la petite gamelle ????![]()




Modérateurs : christian.styling, vincent sch
garde une gamelle.........vire le reste et ajoute des couvertsblack rider a écrit :du coup, je sais toujours pas quoi faire !!!!!![]()
![]()
quelqu'un a déjà vu comment s'est fait dans la petite gamelle ????![]()
Merci je me sens moins seule tout à coupblack rider a écrit :du coup, je sais toujours pas quoi faire !!!!!![]()
![]()
quelqu'un a déjà vu comment s'est fait dans la petite gamelle ????![]()
Mokona a écrit :Broummmm Brouuummmm, bonnes vacances mon petit Bismuth![]()
A mon avis les 2 montages ont ete fait car celui de OlivierLB de 2003 a 1 seule grosse gamelle je crois . La difference entre les deux montage est la connexion avec la 3em partie , à emmanchement pour l'un et à bride pour l'autre .bismuth a écrit :T2 2003 ... 2 gamelles (au départ)
par la suite .. pot MOKO
d'ailleurs il me reste assez de longueur pour en faire un![]()
Je confirme une seul gamelle et pour le moment pas de problemes (174000 kms) pourtant route, pluie, neige, sable, eau salée,terre, boue etc etc......mais bon rincage regulier et protection du chassis et autre choses en dessous.Domterr a écrit :A mon avis les 2 montages ont ete fait car celui de OlivierLB de 2003 a 1 seule grosse gamelle je crois . La difference entre les deux montage est la connexion avec la 3em partie , à emmanchement pour l'un et à bride pour l'autre .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]