Preparation runner 3 litre

Modérateurs : cedricfred, Pat

syche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Preparation runner 3 litre

Message par syche »

Bonjour a tous,

Un amis cherche a equiper son runner 3L pour du voyage. Il cherche donc toutes les infos sur:

Parechoc renforces
Protection iferieures
Prepa moteur et intercooler
Snorkel
amenagement interieur

enfin tout tout tout :eek:

Et aussi si des pieces comme le snorkel est compatible avec les hilux ou runner 2.5L de la meme generation?

Merci de vos infos, il bave deja :D
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Preparation runner 3 litre

Message par Pat »

syche a écrit :Bonjour a tous,

Un amis cherche a equiper son runner 3L pour du voyage. Il cherche donc toutes les infos sur:

Parechoc renforces
Voir les posts de mon ami Runner qui en a monté un :)

Protection iferieures
viewtopic.php?t=53786&highlight=runner
viewtopic.php?t=68809&highlight=runner
viewtopic.php?t=43262&highlight=protection

Prepa moteur et intercooler
Bon sinon à part s'il met des tres gros pneus la prépa moteur ne sert pas à grand chose à part se faire peur :D
viewtopic.php?t=78991&highlight=runner

Snorkel
Voir chez Max :)
Ou mettre beaucoup de sous dans un airflow modele australien 'court'
:(

amenagement interieur

Ben la c'est les gouts et les couleurs, faut venir voir sur place :D

enfin tout tout tout :eek:

Oui m'enfin là faut commencer à sortir les bières :diable:

Et aussi si des pieces comme le snorkel est compatible avec les hilux ou runner 2.5L de la meme generation?
Non :( , le filtre à air est du coté gauche sur le KZN, de plus les schnorkels de hilux V6 sont du bon coté, mais trop court :malade:

Merci de vos infos, il bave deja :D
Toutes ces infos sont sur le site à Runner :D
Après y'a des variantes ou adaptations qui font que dans l'équipe aucun n'est pareil, mais bon à la base c'est un hilux donc ce qui se vend pour l'un va souvent sur l'autre, à quelques détails prêt :)
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

Super , Merci beaucoups pour lui :)
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

bonjour a vous , je suis entrain de preparé un runner vx en ce moment 3LTD de 96 pour partir en tunisie ! je pourrais vous filé des photos dans quelque semaine !!!

par contre je souhaite volontier des infos , sites , ou photos au niveau d'une galerie xxl !! :eek: merci d'avance les amis !!
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Autant pour la prépa je ne me fais pas de soucis, autant pour la galerie XXL je le sens moins :D

Tu n'a pas trops le choix pour des barres, du thule ou du toyota, mais c'est pour les petites charges (max 50kg :( ), avec l'avantage que c'est mis vers l'avant au dessus du toit ouvrant.

Sinon il y a la solution de Sebrunner, des rails montés sur insert plus des pieds spécifique, assez onéreux mais propre et solide :)

Image

Après si tu bidouilles et soudes tu peux penser à faire toi meme du 'sur mesure' avec les fameux inserts en renforceant le dessous du pavillon :hein:

Au fait si tu a besoin d'autonomie et de mettre un reservoir à la place de la roue de secours plutot que des bidons sur le toit :mad: , sur ebay uk il y a un porte roue spécifique à vendre pas cher, celui qui se monte sur l'aile et qui pivote vers le hayon, le top :o
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit :.....

Au fait si tu a besoin d'autonomie et de mettre un reservoir à la place de la roue de secours plutot que des bidons sur le toit :mad: , sur ebay uk il y a un porte roue spécifique à vendre pas cher, celui qui se monte sur l'aile et qui pivote vers le hayon, le top :o

ha ben moi je dirais que c'est pas vraiment le top! :mad: :mad: :( :( apres ce que j'ai vecu au maroc je suis pas pret de fixer un porte roue sur l'aile à moins de vouloir me faire un cabriolet! :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

tiens une autre bonne idée pour un Snorckel! :D :D :D :D

Image
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Runner a écrit :ha ben moi je dirais que c'est pas vraiment le top! :mad: :mad: :( :( apres ce que j'ai vecu au maroc je suis pas pret de fixer un porte roue sur l'aile à moins de vouloir me faire un cabriolet! :D :D :D :D
J'en ai un sur le 80 , 4 raids avec sans aucuns problèmes ;) ;) ;)

ce qu'il faut c'est soigner le montage (contre plaques) et ça va trés bien :) :)

C'est monté d'origine sur les Toys afrique :cool: :cool:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

POUR CE QUI CONCERNE LE PORTE ROUE SA C'EST MONTAGE MAISON ! RESERVOIR ADDITIONEL IDEM ! JE VAIS ME PROCURé UN RESERVOIR DE RUNNER OU HILUX MEME LJ C'EST NIQUEL !

MON SEUL POINT FAIBLE C'EST LA GALERIE JE VEUT UNE XXL DE QUOI METTRE HILIFT 1 ROUE DE SECOUR EST PLAQUE A SABLE EN FIBRE !

LA GALERIE EN ELLE MEME CELLE DU 80 ME BRANCHE BIEN RESTE A VOIR LES PATES DE FIXATION !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

au niveau du reservoir ca depend de ton programme! si il te faut 1000Kms à travers sable et autres joyeuseté c'est mini 140-150L :cool: et là c'est fab perso ou tu fais faire si t'as des sous! :D

Sicut Aquila
Répondre