De huile DANS mon terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

DADOU 13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: De huile DANS mon terrano

Message par DADOU 13 »

didi a écrit :sinon pour l'arr il y a un répartiteur de freinage qui traine kekpart, on en parle sur le forum, kekpart...
Vu mon repartiteur est HS on dirait !!!!!

c'est pour ça que j'ai 70 % a l'avant et 20 % a l'AR

J'ai encore tout demonté mais rien ,

Je vais le faire voir au SAV terrano en la personne de tanguy , car il ne croit pas a la mort du repartiteur

Sinon ce matin j'ai commandé les bagues du relais .... Merci GRIZZLY 13 euros , c'est moins cher que les 300 euros du boitier NINI
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

Ta durite rose sur ta boite de transfert... :hein:
Comme tu as fait toutes les vidanges, tu as dû mettre de la dexron dans ta BT. Et la dexron, c'est rouge, mais sur une durite transparente ça laisse un beau rose fluo.
Donc par élimination, si l'huile qui remonte par ton câble de compteur est rouge ça vient de la BT. :prof:
Sinon, faut encore chercher. Image

Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Je viens de demonter le cable de la boite , ben pour moi y a pas de joint ??

Juste le cable , et une rondelle pastoc qui n'a pas l'ai tres tres étanche ???

A voir avec Nissan mardi .
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

didi a écrit :pour ce qui est du frein à main, ben c'est de la daube. Tu n'arriveras à faire des 1/2 tour que sur de la neige, de la boue, ou de l'herbe mouillée. Il n'a du frein que le nom :(
Pour le reste, tu vas pas t'arrêter là??? y'a sûrement encore des trucs à faire, mais ça va aller vers le moins en moins maintenant :)
++++++1 pour le frein
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

didi a écrit :sinon pour l'arr il y a un répartiteur de freinage qui traine kekpart, on en parle sur le forum, kekpart...
au dessus du pont arriere coté g en regardant l'arriere systeme ecrou ressort a visser ou devisser.........attention a ne pas bloquer les freins arriere avant l'avant carla (sarkozy) c'est le demi tour assuré sur du glissant (moi je veux bien glisser avec carla) :p :p
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

OlivierLB a écrit :au dessus du pont arriere coté g en regardant l'arriere systeme ecrou ressort a visser ou devisser.........attention a ne pas bloquer les freins arriere avant l'avant carla (sarkozy) c'est le demi tour assuré sur du glissant (moi je veux bien glisser avec carla) :p :p
Tu pourrais bien trouver des gens qui soient pas d'accord avec ça :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

DADOU 13 a écrit :Je viens de demonter le cable de la boite , ben pour moi y a pas de joint ??

Juste le cable , et une rondelle pastoc qui n'a pas l'ai tres tres étanche ???

A voir avec Nissan mardi .
Est ce que tu avais de l'huile qui sortait ici lorsque tu as déposé le capteur de vitesse ? Si oui, je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression que tu as mis trop d'huile dans le transfert pour qu'elle remonte par la. :hein: Mais comment aurais tu pu mettre trop d'huile ? Tu n'as quand même pas travaillé avec le véhicule en pente!!!!

Normalement le compteur est au dessus du niveau max d'huile. :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

vincent sch a écrit :Est ce que tu avais de l'huile qui sortait ici lorsque tu as déposé le capteur de vitesse ? Si oui, je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression que tu as mis trop d'huile dans le transfert pour qu'elle remonte par la. :hein: Mais comment aurais tu pu mettre trop d'huile ? Tu n'as quand même pas travaillé avec le véhicule en pente!!!!

Normalement le compteur est au dessus du niveau max d'huile. :hein:

A plus

Vincent

Et voui effectivement plein plein d'huile dans le cable !!!!!

Par contre ça n'a pas debordé par le trou du cable ???

Et non je n'ai pas fait de vidange a la boite de transfert , donc je ne sais pas s'il en en trop ou pas assez .
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

DADOU 13 a écrit :Et voui effectivement plein plein d'huile dans le cable !!!!!

Par contre ça n'a pas debordé par le trou du cable ???

Et non je n'ai pas fait de vidange a la boite de transfert , donc je ne sais pas s'il en en trop ou pas assez .
tu veux p'tête qu'on vienne voir à ta place, aussi :diable: :diable:

Non mais vraiment, on nous les fera toutes sur ce forum!!

J'vais arrêter de payer mes impôts, t'as ouar ton salaire :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

chez moi pour la vidange c'est boite + transfert ensemble pit'être lui aussi ????

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre