+1 moi quand j'ai fait le tonneau je n'avais que la ventrale du harnais car pour sortir la tête c'est plus facile bah en me cramponant au volant j'ai etait secoué mais rien e grave et mon passager lui que j'avais fait s'attacher completement n'as pas bouger il s'est juste retrouver la tête en basdidierMPL a écrit :ca c'est sur que les harnais, c'est le top.
il n'y a pas longtemps, lors de la premiere sortie de mon epouse avec moi en tout terrain, apres son accident de voiture, je suis passé dans une petite descente maintes et maintes fois descendu. sauf que la elle avait été creusé.
le 90 a carrement plongé et on s'est retrouvé dans un angle pas croyable. j'ai eu peur a un moment que le cul passe par dessus.
ben avec les harnais, mon epouse a coté n'a pas bougé d'un cm, bien bloquée dans son baquet.
le top, et a mon avis si toutes les voitures avaient des harnais, les dommage corporels seraient encore reduit. pour preuve, mon epouse a eu 3 vertebres fracturés suite a l'enroulement de son corp sur la ceinture![]()
avec un harnais ce ne serait pas arrivé.
bon courage pour la reparation
Didier
Micka