rando bourgone

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
tatouland81
Quatre-Quatreux
Messages : 303
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : vabre 81
Statut : Hors ligne

rando bourgone

#1

Message par tatouland81 »

Je vais en congé en bourgogne et je voudrais savoir si il y a des ballades à faire du cotte de mâcon.si il y a des clubs 4x4 dans le coin. http://monsite.orange.fr/crapahuteur/
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: rando bourgone

#2

Message par beurk »

tatouland81 a écrit :Je vais en congé en bourgogne et je voudrais savoir si il y a des ballades à faire du cotte de mâcon.si il y a des clubs 4x4 dans le coin. http://monsite.orange.fr/crapahuteur/
Genouilly/St bonnet de joux/Dompierre les ormes/Charolles/Chauffailles.

En gros à partir de Cluny. Attention aux forets domaniales autours de Cluny, car il y a des fins de coupes en ce moments.
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: rando bourgone

#3

Message par Kurios »

Non, y'a rien, viens pas! En plus c'est des sauvages ici, y'a des animaux dangereux, des maladies contagieuses et plein d'autres trucs désagréables...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: rando bourgone

#4

Message par beurk »

Kurios a écrit :Non, y'a rien, viens pas! En plus c'est des sauvages ici, y'a des animaux dangereux, des maladies contagieuses et plein d'autres trucs désagréables...
Tiens, ça me rappelle ceux que j'ai croisé la tête sous un capot de RR, mais c'était bien plus au nord :D
Avatar du membre
TONIO7#
Quatre-Quatreux
Messages : 269
Date d’inscription : décembre 2007
Statut : Hors ligne

re: rando bourgone

#5

Message par TONIO7# »

a bon, tiens kurios, j ai une merde bleu a debarrasser de mon jardin si ca te dis, jamais tt
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: rando bourgone

#6

Message par Kurios »

TONIO7# a écrit :a bon, tiens kurios, j ai une merde bleu a debarrasser de mon jardin si ca te dis, jamais tt

:hein: Passes du coté obscur de la force mon fils... :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: rando bourgone

#7

Message par beurk »

TONIO7# a écrit :a bon, tiens kurios, j ai une merde bleu a debarrasser de mon jardin si ca te dis, jamais tt
C'est dommage, qu'est-ce qu'ils vont conduire tes gamins après?

Et py c'est pô vrai, TT dans ton jardin, même que la kiva y va pas :p
Avatar du membre
tatouland81
Quatre-Quatreux
Messages : 303
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : vabre 81
Statut : Hors ligne

re: rando bourgone

#8

Message par tatouland81 »

passe 8 jour de ballades du cotte de montpon en bresse ce bien mais tres mou et beaucout de plantage et de treuillage que du boneur
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: rando bourgone

#9

Message par beurk »

Ben forcément si tu étais en Bresse, tu as du treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller, treuiller, treuiller,treuiller, treuiller, treuiller.......enfi bref, c'est mou dans ce coin, limite marécageux :diable:
Répondre