Je descends avec Titeuf et Arnaud depuis Allaine donc le 21 à l'heure qu'on m'indiquera, avec le camion frigo ou...peut-être autre chose en fonction de ce qui se goupille ce week-end

Modérateur : phil13
Pfiouuuuuuuuu, t'as du mal à suivretiteuf900 a écrit :UuuuUUUuuuuUUUup
Alors que sont devenus :
Cedricfred
beurk
LFF
Maan
...
???
voili voilou![]()
sambot44 a écrit :ben il va y avoir du monde en auvergne le week end de l'ascension j'y serai car c'est le rassemblement d'alliance4x4, car alliance étant constitué à 90% de bretons et d'auvergnats cette année nous irons voir votre jolie contrée
on est 10 4x4 5 pajero, 2 patrol, 1 cheerokee, suzuki et terrano et le toy a vieuxtoy?
et qui sait on se croisera peut être au détour d'un chemin
bonne rando à vous![]()
Tu a un lien avec Sambot44lagauduche a écrit :hum peu de chance que l'on se croise dans un chemin mais sur la
route pas impossible
ont sera le premier jour du côté de pongibaud
puis après top secret!
même moi je n'ai pas le programme
mais connaissant nos amis cela devrait être croustillant
promis si on se croise la glaciere sera pleine.
pat la derniere fois que j'ai emmener un toy avec moi
je l'ai ramener au cul du pajo sanglé
sambot on a aussi des corses,des belges,des chtis,des gars de l'est
et j'en passe![]()
C'est vrai que ce serait plusse sympa !!!titeuf900 a écrit :c'est toi qui voyen mon lapin
Enfin si tu veux convoyer avec arnaud et cie n'hesite po hein![]()
Ok !titeuf900 a écrit :Jeudi en debut d'aprem ca t'irais?? comme ca on prend tout notre temps nan?
Oui, c'est faisable en 1 journée !titeuf900 a écrit : Pour le pont on en recausera... tu penses qu'en 1 journée ca peux etre deposé reposé?? (demonté, vidangé, ressoudé, peint et tout l'bastringue)? Si voui peux etre si tu as le temps, le dimanche d'avant...
Enfin on en recause...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]