venant de proprios de T2 modernes je suis pas etonné.......y'a plus de cable depuis '99 '00 environjeandu64 a écrit :salut à tous
bon ben je voie que l'aboutissement de mes reparations vous a laissé perplexe.
Je suis quand même surpris que personne ne m'ai parlé des roulements de roue arrière, à moins que l'échange soit mission impossible alors, on n'ose pas en parler.
Sinon, j'avais une supposition à faire, vous me direz si ça vous parrait cohérent ou si j'ai fumé la moquette (au point où j'en suis, on en n'est plus à ça prêt:mad:
voilà, l'idée est que le "youyouyou" pourrait venir du cable qui viends de la boite de vitesse et qui est relier au cinémomètre (indicateur de vitesse!!!:no; du fait que j'ai déjà du ressérer des fixations du tableau de bord, je serais pas surpris que celui-ci ai été démonté et donc ce fameu cable débrenché.
A vous de me dire si ce cable peut créer ce genre de bruit, a des raisons d'être changé, et si c'est possible d'en monter un neuf avec seulement la dépose des compteurs...?![]()
bon, j'dis ça pi j'dirien, si au moins je pouvais faire avancer le chmilblic...
allé, quoi qu'il en soit, merci encore pour votre aide.
à+
chuuss
en ce qui concerne le roulement arriere.......possible ca searit la premiere fois sur le forum me semble t'il..........