il est arrivé

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

springer27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: il est arrivé

Message par springer27 »

Bonjour à tous,c'est vraiment un bel engin que tu as acheté là ;) ,et en 150 CV ça doit avoir la patate?Fais en bon usage et prend du plaisir avec.
Un vrai 4x4 ? Un PAJERO bien sur.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Bienvenu chez nous.........belle machine (pour moi le plus urgent c'est de lui acheter des chaussettes AT-mixte- ou MT-mud- en diam 16 avec de jantes en 16.........et de remiser tes belles roues en 17" avec leurs pneus pour les mariages.............. :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ou, l'est propre l'bestiau :)
moi j'aime bien le tube qui sert à rien, sans me moquer!!
les marches pieds, seront aussi bien dans ton garage, et comme les copains, de vrais pneus, les bridg y sont bons que sur les parkings de grandes surfaces!!
et au vue de cette monte, l'a pas dû voir beaucoup de gadouillasse jusqu'à présent.
Le miens était comme ça quand je l'ai eu, avec 50 000km de moins, maintenant quand je le vois, je me dis qu'il faudrait passer un gros coup de polish :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
raph42
Quatre-Quatreux

Il est très beau !

Message par raph42 »

:D Salut et félicitations pour ton acquisition; j'ai une question concernant le pare buffle car j'ai exactement le même acheté d'occasion mais jamais monté.
Je ne comprends pas le système de fixation,(cf photos). Pourrais tu me faire une ou plusieurs photos de tes fixations ? Merci d'avance :hein: [ATTACH]14181[/ATTACH]

[ATTACH]14182[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
raph42
Quatre-Quatreux

pare buffle !!!

Message par raph42 »

:confused: Ca serait vraiment très sympa de me transmettre une photo, (ou plusieurs) de tes fixations de PB car le mien dort au garage sans que je comprenne le montage. Un petit effort STP,ds l'esprit de ce forum super! :D
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

raph42 a écrit : :confused: Ca serait vraiment très sympa de me transmettre une photo, (ou plusieurs) de tes fixations de PB car le mien dort au garage sans que je comprenne le montage. Un petit effort STP,ds l'esprit de ce forum super! :D

ton bout de tole en bas ne doit pas etre au bon endroit..........regarde sous ton T2 et tu comprendras vite qu'il faut u'il soit dans laxe du chassis........ou alors c'est une pelle a tarte que tu as acheté :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ou alors il manque une sorte d'équerre qui permettait le montage :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
raph42
Quatre-Quatreux

Message par raph42 »

:( Oui, je crois bien m'être fait "entubé" avec une pelle à tarte, d'ou mon appel aux secours!!! C'est certain qu'il me manque les pattes de fixation adaptées avec équerres etc...Aussi, j'attends avec impatience les photos de notre nouvel ami. :mad:
geminibiker
Quatre-Quatreux

Message par geminibiker »

Entubé,n'est pas le mot approprié,puisque je vous ai repris le pare buffle.
C'est un pare buffle pour bricoleurs avertis.Il n'existe plus que les deux pattes qui sont sur la photo,comme je ne l'ai jamais monté,je le vends en l'état.
A+
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

et oualà!
tout est bien qui fini bien :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre