Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :le sac en soie c'est vachement agréable aussi quand on dort dans un refuge où les couvertures sont pas lavées tous les jours : ça isole...
+1 pour les refuge
mais moi je supporte pas ça dans le duvet ca s'enroule ça fait des sur epaisseur
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
Le développement du ski en Europe doit beaucoup à la lucidité de quelques figures militaires qui entrevoient le potentiel de ce nouvel instrument. En 1896-97, le lieutenant Widmann du 28ème Bataillon de chasseurs alpins (BCA) de Barcelonnette rédige un rapport sur les mérites du ski comme moyen de transport militaire. Il sait de quoi il parle, lui qui vient d'effectuer à ski l'aller-retour Embrun-mont Guillaume en moins de six heures.
christian.styling a écrit :le sac en soie c'est vachement agréable aussi quand on dort dans un refuge où les couvertures sont pas lavées tous les jours : ça isole...
c'est pas faux
mais moi je supporte pas ça dans le duvet ca s'enroule ça fait des sur epaisseur
après tu te retrouves coincé dans le duvet, obligé de te désincarcérer
christian.styling a écrit :pareil j'aime même mieux me servir des sacs comme d'une couette et ne pas être saucissonné dedans
le truc que j'aime pas trop, c'est que des fois je me retourne, mais pas le duvet, et tu te retrouves alors le nez dans le capuche au milieu dla nuit...
christian.styling a écrit :[hors sujet] : la naissance du ski
Le développement du ski en Europe doit beaucoup à la lucidité de quelques figures militaires qui entrevoient le potentiel de ce nouvel instrument. En 1896-97, le lieutenant Widmann du 28ème Bataillon de chasseurs alpins (BCA) de Barcelonnette rédige un rapport sur les mérites du ski comme moyen de transport militaire. Il sait de quoi il parle, lui qui vient d'effectuer à ski l'aller-retour Embrun-mont Guillaume en moins de six heures.
en 1975, c'était le 11 ème
j'ai fais 6 mois à Jausiers (PEG)