Merci Les Gars !!!!!

Modérateur : romainletu

sholva
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Merci Les Gars !!!!!

Message par sholva »

Il a du rajouter des morceaux pour que ca puisse aller ;)
bonello60
Quatre-Quatreux

c'est reparti !!!!

Message par bonello60 »

Ben voilà j'me suis remis au boulot (un p'tit peu seulement) le traitement antirouille est terminé (dedans dessus dessous) quel taf !! :mad: :mad:
voila donc quelques photos

bon un peu sale mais la rouille est ein camouflée :D :D

Image
Image

Les plaques d'alu pas toutes encore sont en place (MERCI NELSON tiens il est ou celui là au fait !!!) reste à fignoler mais pas le temps fin de mois je deviens quatre quatreux NIVERNAIS

Image
Image

une petite coupe a la capote, la neuve devrait etre la avant une 15aine et les nouveaux feux a monter apres peinture (28euros la piece)

Image
Image

et enfin ponçage appretage pour la peinture la semaine prochaine
JAUNE qu'il va être le bolide je vous met un apercu a l'interieur

Image
Image
Image

il n'y a plus ou presque :( :( :( qu'a faire freiner ce p.... d'engin :bang: :bang:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Bon, je me suis remis sur ces p... de freins, donc apres redemontage des tambours, controle du reglage du rattrapage, re-purge ( j'lai compte plus.. :( ) un tres leger mieux, la pedale s'enfonce moins au premier pompage mais elle reste tout de meme assez spongieuse ... donc je crois que le maitre cylindre est malade en definitif :malade:
bonello60
Quatre-Quatreux

tite fuite...

Message par bonello60 »

A force de passer plus de temps en dessous a faire des purges que dedans a me trainer le c.., je me suis aperçu que ça suintait legerement des deux cotés (en rouge sur la photo), y a t il qq chose a faire rapidement ou je peux laisser comme ça pour le moment??

Image
gaston26

Message par gaston26 »

bonello60 a écrit :Bon, je me suis remis sur ces p... de freins, donc apres redemontage des tambours, controle du reglage du rattrapage, re-purge ( j'lai compte plus.. :( ) un tres leger mieux, la pedale s'enfonce moins au premier pompage mais elle reste tout de meme assez spongieuse ... donc je crois que le maitre cylindre est malade en definitif :malade:
:hein: :hein:tjrs spongieuse avec amelioration par rapport a avant tu as tjrs de l'air dans le circuit,controle tes flexible ou change les si une te parait byzard ou la purge se fait mal :hein: :hein:
ca doit etre bouché,mais a force de pomper comme un malade :( :( :( ton maitre cylindre a pas du aimer surtout les coupelles :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

c'est le probleme a chaque purge les coupelle n'apprecie pas, regulierement je pousse ma pedale a fond, ca m'evitera un soucis a la prochaine purge
une autre solution fait les faire par un pro, comme ca quand ca lache, ben il le change
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
gaston26

Message par gaston26 »

nico39 a écrit :c'est le probleme a chaque purge les coupelle n'apprecie pas, regulierement je pousse ma pedale a fond, ca m'evitera un soucis a la prochaine purge
une autre solution fait les faire par un pro, comme ca quand ca lache, ben il le change
bin oui!!! ;)
si les flexibles sont bouchés meme avec un maitre cylindre neuf il aura tjrs des souci de purge :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

oui aussi ce qui est bizarre c'est que ca marchait avant?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

je crois en definitif que c'est le MC parceque ça pisse bien des 4 purges maintenant. il restait par contre encore un peu d'air dedans. maintenant y'a pu :p :p
et pour ma toute ch'tite fuite z'avez une idée ?? grôve ou pô grôve :hein:
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

bonello60 a écrit :je crois en definitif que c'est le MC parceque ça pisse bien des 4 purges maintenant. il restait par contre encore un peu d'air dedans. maintenant y'a pu :p :p
et pour ma toute ch'tite fuite z'avez une idée ?? grôve ou pô grôve :hein:
C'est de la graisse de bol qui doit coulé légèrement, vérifie si tu n'a pas de jeux dans ta roue (sur cric et tu bouges)
autrement tu peux juste démonter la plaque, elle tiens un roulement, tu nettoie correctement et tu mets de la pête à joint.
410 sortie d'usine.
Répondre