Bonsoir à tous,
Je suis allé dans un premier temps sur le site de "Japocat" qui lui vend pour mon véhicule que de simple roulement sans le reste ( joint, cerclips etc), puis sur euro4x4parts et là j'ai bien fait de téléphoner car le site me disait qu'il y en avait en stock mais le magasinier ma dit qu'il en avait plus en stock et que ca venait d'australie et qui savait rien sur un hypothétique livraison et enfin je suis allé sur le site "Mister auto.com qui lui vend des kits (roulements+ joints) de marque SKF et NSR pour mon kzj à de bon prix, j'ai d'ailleur poser une question par mail et dans les 12 h ils m'ont répondu.
Et enfin je suis allé sur le site de SKF voir les references du kit pour mon TOY puis je me suis rendu compte qu'il y a un dépositaire de la marque non loin de mon lieu de travail et là j'ai commandé avec un très bons prix et cà arrive demain matin, comme quoi internet c'est bien mais parfois on a tout sous la main.
La réparation est prévue pour samedi en 15, par contre je ne sais pas quelle graisse je dois acheter pour mes roulements mais aussi pour balancer dans les bols.
A+