peut etre nouveau

Modérateur : zounours63

Répondre
claudino
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

peut etre nouveau

Message par claudino »

slt à tous, voila j'ai actuellement un terrano et 1 patrol . je vend les 2 pour acheter un l200 club cab gl et j'ai plein de question.
est il possible de monter les élargisseurs d'ailes du gls ?
combien coute une bache d'origine tout simple?
pour info j'habite en andorre et ce modèle sort a 16 745 € donc pas trés chère par contre grosse dif avec la france ce qui s'explique par abscence de blocage de dif arriere juste un dgl, pas de prés montage audio et clim.d'autre par les gls c'est pareil pas de bloc dif. la version club cab gls n'existe pas, par contre ils ont une version strakar touts option avec full box et tout et tout magnifique. :D .
autre remarque, je trouve aucune photo de l200 préparé pour le tt sur le net. tous sont trés jolie, meme les jantes reste d'origine. connaissez vous un site par hasard.
claudino
Quatre-Quatreux

re: peut etre nouveau

Message par claudino »

au fait je parle du prix neuf bien sur ... chez concessionnaire mitsu
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

le club cab et bien mais je conseille soit le single cab soit le double cab, car gls les optons sont vraiment bonens a prendre

en plus au prix que tu peux en tirer c'est super.

pour faire du TT c'est bien le L200 mais il y a mieux c'est pas un accro de ca.

pour la bashe, c'est environ 1000F
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

:koi: Pas cher pour un club cab m'etonnes un peu.. :~: Seriez pas entrain de faire une salade entre single cab et club cab.

Pour des photos tu as le choix:
Site classique Uk avec une bonne galerie de photos:
http://www.l200.org.uk/

Pour le tt:
Le site d'un club thailandais :D : http://drive.to/strada attention c'est assez loin donc bonne... connexion requise.

Les elargisseurs de gls se montent facilement sur un GL mais en tt... ca degage.
Quant a la bache pour le prix compte plutot dans les 300 euros complete. Attention si tu habites en montagne n'oublie pas de te faire des barres de liaison en alu (ou autres ) demontables entre les deux cotes de la benne. La neige (la pluie aussi) c'est lourd et te flingue une bache en peu de temps.

Arvi
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
claudino
Quatre-Quatreux

Message par claudino »

je parle bien du l200 gl club cab c.a.d 2 portes 4 places (cabine approfondie).merci pour vos réponse.
nono
VIP
VIP

Message par nono »

puis si tu veut il y a aussi une tof de mon L200 plus ou moin préparé sur mon site.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Répondre