mazda b2500

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
maxigaz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mazda b2500

Message par maxigaz »

salut forum
comme il n'y a pas de rubrique mazda, je poste ici.
je cherche une opinion d'utilisateur de pick up b2500.
bien, pas bien, costaud, fragile, content pas content ,etc.....
je cherche un pick up pour notre entreprise,( sera base en altitude, ne passera probablement jamais la troisieme, et sera traite comme une bete de somme)
ce modele s'est presente a nous.
merci
stef
Rangertom
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: mazda b2500

Message par Rangertom »

Pour avoir eu un Ford Ranger (frère de sang) durant 3 ans franchement je n'ai pas eu à m'en plaindre malgré un usage à la fois route et TT.

Il m'arrive même assez souvent de regretter sa capacité à tailler par les chemins puis à revenir sur l'autoroute sans devoir renoncer à la charge utile :p

En 3 ans et 120.000Km je n'ai eu qu'un soucis électrique (faux contact) qui s'est résolu tout seul dans les bourbiers :D et un roulement de nez de pont arrière qui a lâché (pris en garantie complète).

Après il faut tenir compte du gabarit de la bête en TT mais malgré tout ça il se débrouillait très bien en rando et même sur les terrains :)

Le voilà dans sa pose favorite :
Image

Seuls trucs importants pour un usage TT : protéger la traverse de BT par des barres solides qui se repiquent sur la traverse moteur car c'est le point le plus exposé en dessous et virer le pare choc arrière d'origine pour en installer un vrai bien solide :diable:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre