Rustol sur tout le dessous de la bête, et passages à l'antigravillonnage après aux endrois sensibles, résultat, quasis plus de points de rouille dessous.
Plaque d'alu fixée définitivement, joints fait au silicone translucide, ensuite confection d'un rangement sur glissières. Des glissières de siège modifiée pour plus de longueur en détente. la caisse sors de 33cm au lieux de 14. Juste quelques arrets à tordre.
Pas encore fini manque une couche de verni pour faire propre, fixer l'ensemble au 4x4. Sur le coté de la caisse je vais pouvoir fixer quelques outils. Je trouve la place pas trop mal optimisée. Un petit compartiment en bout pour le chargement des vivres, je vais y mettre un filet pour pas que tout se promène dans le 4x4. Accessible facilement par le coté passager. Et j'ai encore une place juste derrière le siège passager, là je ne sais pas encore comment faire.

Ah et au cas ou j'ai de la salade qui pousse dans l'aération, alors pas de montage ni de triche, suite à mon joint de culasse le 4x4 était rentré sâle, et pdt le nettoyage j'ai oublié de faire cet endrois résultat ça pousse bien !!!

A plus !