cedricfred a écrit :Allez dis moi tout, tu habites dans quel coin que je vienne voir cette honorable grand mère
Je n'ai pas bien compris pourquoi je recevais des messages dans cette discussion, mais aussi des messages dans ma boite de réception.
Je fais donc une réponse groupée pour HJAlex et CédricFred.
HjAlex : je viens d'avoir (à nouveau) mon père au téléphone. Ca va un peu vite pour lui. Il souhaite dans un premier temps tenter de vendre la voiture à 6000€. J'avoue ne pas trop connaitre sa valeur, mais j'ai suivi les conseils de CédricFred, suis aller voir sur Google, et la Toyota de mon père semble beaucoup plus propre que ce que j'ai pu voir.
CédricFred : La Toyota est visible dans la Sarthe (72), pas très loin du Mans, très bien desservi par les autoroutes.
Avant toute chose, mon père souhaite aussi passer le controle technique, et aussi vidanger je ne sais plus quoi ... j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 boites de vitesses sur la voiture, et m'a parlé de ponts ... mais là, je décroche.
Merci pour vos conseils et votre accueil.
En effet, j'apprécie que vous ne vous moquiez pas alors que je n'y connais rien.
Jérémy