Restauration BJ73 après tonneau

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Restauration BJ73 après tonneau

Message par RS »

Génial ca avance, pour ton débattement tu n'aurais pas des jumelles révolver a l'arrière mais pas encore dépliées :hein: , si c'est ça il y a encore de la marge.

Et ton cou, ca va, plus de collier rembouré, ca tombe bien l'hiver est bientôt fini. T'as remplacé la Clio?

A pluch
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

RS a écrit :Génial ca avance, pour ton débattement tu n'aurais pas des jumelles révolver a l'arrière mais pas encore dépliées :hein: , si c'est ça il y a encore de la marge.

Et ton cou, ca va, plus de collier rembouré, ca tombe bien l'hiver est bientôt fini. T'as remplacé la Clio?

A pluch
oui oui les revolver à l'arrière ne se déplie pas complètement je pense que la transmission et le coté des lames sur le chassis qui limite le débattement

non ayé plus de collier une peut de mal a dormir car ca tire encore un peut, pour la clio non pas les sous pour remplacer alors on attend le pépère :D

Si quelqu'un pense que je me goure pour les revolver merci de m'aiguiller car a part la transmission et la base des lames je voit pas ce que ca pourrait etre ;)

Voilaaaa

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Tout con mais ce ne serait pas tes amortos qui serait en buté de détente?
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
GuardianSpider

RS a écrit :Tout con mais ce ne serait pas tes amortos qui serait en buté de détente?
pour enlever le doute j'ai fait simple :D ils n'y sont plus :D :D

Image
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

il n'est pas très logique que ta jumelle arrière ne soit dépliée qu'à moitié... :hein:

tu pense à ton arbre de transmission... hum... dans cette position, il doit donc s'étirer un peu... tu as mesuré ? (ça se voit car la partie qui "sort" de l'arbre est toute propre et toute grasse)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

:cool:

tu as une photo de la fixation av de la lame ?

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
GuardianSpider

jcnappee a écrit :il n'est pas très logique que ta jumelle arrière ne soit dépliée qu'à moitié... :hein:

tu pense à ton arbre de transmission... hum... dans cette position, il doit donc s'étirer un peu... tu as mesuré ? (ça se voit car la partie qui "sort" de l'arbre est toute propre et toute grasse)
je pense plutôt que l'arbre rentre et arrive en butée car le pont a tendance a pivoté et monté ( je parle du nez de pont ) enfin je me trompe peut être
stv8 a écrit : :cool:

tu as une photo de la fixation av de la lame ?

stephane
dsl mais j'ai pas de photo en croisement je pense que le débattement est en parti limité par ca aussi enfin je voit que ça et pas trop de solution

si vous avait je suis preneur :D

Micka ;)
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

dis leurs que pour le debattement c'est le chariot elevateur qui leve pas asser haut :D :D :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
GuardianSpider

baroudeur73 a écrit :dis leurs que pour le debattement c'est le chariot elevateur qui leve pas asser haut :D :D :D
MDR ! ! malheureusement j'ai arreté de monter dés que la roue a comencé a se lever :D . Je pense que l'articulation des lames est limité coté chassis et pour l'arbre de transmission je suis pas sur mais je le soupcone. Enfin si quelqu'un a des conseil a donner je suis preneur. Micka ;)
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

GuardianSpider a écrit : car le pont a tendance a pivoté et monté ( je parle du nez de pont ) enfin je me trompe peut être

dsl mais j'ai pas de photo en croisement je pense que le débattement est en parti limité par ca aussi enfin je voit que ça et pas trop de solution
si c'est la cas tu as repondu a ta question.

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Répondre