recherche vue carbu

Modérateur : romainletu

Répondre
bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche vue carbu

Message par bonello60 »

tout est dans le titre,
il me semble deja avoir aperçu une vue eclatée de ce fameux carbu 413 mais je ne sais plus ou, avez vous une idée ?? je ne sais pas a quoi correspondent les differentes visses de reglage que j'ai sous le nez
je voudrais essayé d'effectuer un reglage au mieux pour etre sure, avant d'en arriver a l'issue apriori fatale.... :confused:
Manouche
Quatre-Quatreux

re: recherche vue carbu

Message par Manouche »

bonello60 a écrit :tout est dans le titre,
il me semble deja avoir aperçu une vue eclatée de ce fameux carbu 413 mais je ne sais plus ou, avez vous une idée ?? je ne sais pas a quoi correspondent les differentes visses de reglage que j'ai sous le nez
je voudrais essayé d'effectuer un reglage au mieux pour etre sure, avant d'en arriver a l'issue apriori fatale.... :confused:
Change le MDR ou fais le regler par un pro, c'est pas si cher que ça et t'es plus emmerder..enfin moi je dis j'ai un 410 j'y connais rien en carbu de 413. :D :D
410 sortie d'usine.
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

si ton 413 a des bornes ça ne sert a rien d'essayer de le réglé car le problème vient de l'axe du papillon qui s'use avec le temps et une prise d'aire ce fait par là :confused: donc un réglage ne change rien car le phénomène va continué ... :confused: c'est leur maladie :malade:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

xavsuz a écrit :si ton 413 a des bornes ça ne sert a rien d'essayer de le réglé car le problème vient de l'axe du papillon qui s'use avec le temps et une prise d'aire ce fait par là :confused: donc un réglage ne change rien car le phénomène va continué ... :confused: c'est leur maladie :malade:
il a 120 000 kms qu'en penses tu ?? à propos sais tu quelle est la périodicite pour la distribution ??
merci
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

de mémoire c'est 75000 km ou tous les 5 ans , pour l'usure du carbu 120000km je te conseil d'adapter un 1.4L de ZX ça ne te coutera pas plus cher qu'un réglage et tu sera tranquille pour très longtemps ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

xavsuz a écrit :de mémoire c'est 75000 km ou tous les 5 ans , pour l'usure du carbu 120000km je te conseil d'adapter un 1.4L de ZX ça ne te coutera pas plus cher qu'un réglage et tu sera tranquille pour très longtemps ;)
je pense a cette eventualité mais il faut adapter une platine je crois et pas facile a fabriquer peut etre
SAM413GARD
Quatre-Quatreux

Ya qu'a demander

Message par SAM413GARD »

j'ai la RT du Sam avec les conseils de réglage( pas simple) mais si a te dit je peux te copier la page avec la vue.
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

SAM413GARD a écrit :j'ai la RT du Sam avec les conseils de réglage( pas simple) mais si a te dit je peux te copier la page avec la vue.

:eek: :eek:tu peux envoyer par mail ??
ça m'interresse parceque j'arrive pas a trouver la visse du ralenti, celle du starter etc... j'ai donc un starter qui tourne pas assez vite limite calage enfin c'est un peu le b..... :(
Répondre