MDR !!!!!! Aïe pas sur la tête !!stephane27 a écrit :Bon ce soir, je crois que je vais tuer le chat du quartier
Ce soir en rentrant, je trouver qu'il y avait une odeur bizar dans le sous sol, je cherche d'ou ca viens, et je constate avec surprise qu'il y as des traces de patte de chat dans mon siege bacquet tout neuf, cette enc.... a pisser dans mon bacquet tout neuf. Ca pue, c'est une horreur!!!! J'ai detremper avec de l'amoniac, reste plus qu'as bien ventilé
Le premier qui se marre se prend une baigne![]()
:
![]()
preparation transaf pour un 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
- pan-pan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
- stv8
- Quatre-Quatreux
- pan-pan
- Quatre-Quatreux
A mon avis steph aura pas beaucoup de copain autour de lui au bivouac le soirstephane27 a écrit :Bon ce soir, je crois que je vais tuer le chat du quartier
Ce soir en rentrant, je trouver qu'il y avait une odeur bizar dans le sous sol, je cherche d'ou ca viens, et je constate avec surprise qu'il y as des traces de patte de chat dans mon siege bacquet tout neuf, cette enc.... a pisser dans mon bacquet tout neuf. Ca pue, c'est une horreur!!!! J'ai detremper avec de l'amoniac, reste plus qu'as bien ventilé
Le premier qui se marre se prend une baigne![]()
:
![]()
Pauv vieux on rit mais c'est pas drôle
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Je vais essayer tous les produit qui traine
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ensuite, de l'huile essentielle de lavande ou autre ... un truc qui sent fort !!
(en fait, c'est toi qui as fait pipi et tu n'ose pas dire à ta femme que tu étais tellement content de tes sièges que tu t'es fait dessus hein ????

- stephane27
- Quatre-Quatreux
En fait, il n'etait pas monter dans le toy, vue la poussiere que fait le poncage, je les avez demonté.Grain.de.Sable a écrit :décroche les et tu les arrose de vinaigre blanc ...
ensuite, de l'huile essentielle de lavande ou autre ... un truc qui sent fort !!
(en fait, c'est toi qui as fait pipi et tu n'ose pas dire à ta femme que tu étais tellement content de tes sièges que tu t'es fait dessus hein ????)
Quand a l'odeur qu'il degage, si c'etait moi, je me ferais qq soucis sur ce que j'ai bu la veille
- le fou furieux
- Maieutikos
prend soit du jus de citron soit de l'alcool a bruler en 50/50 avec de l'eau et vaporise ....
si tout va bien plus d'odeur.....
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
+1 pour le vinaigre blanc, de préférence tiède. Après, tes sièges sentirons............Grain.de.Sable a écrit :décroche les et tu les arrose de vinaigre blanc ...
(en fait, c'est toi qui as fait pipi et tu n'ose pas dire à ta femme que tu étais tellement content de tes sièges que tu t'es fait dessus hein ????)
.....le vinaigre
Déjà testé dans une voiture neuve avec du vomis d'enfant...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- stephane27
- Quatre-Quatreux
Je vais tester l'alcool a bruler, l'odeur est moins pire, et apres, je vais mettre de l'huile essentiel, mais plutot pamplemousse ou lemon que .....lavande, j'ai peur a l'effet AIR WICK. D'ici qu'on batise mon 80 de "jacob delaffon"
Apres la gerflor toyota, je vous presente le 80 "canad WC"
Encore une victoire de "canard"
P'tain, je regarde trop la TV moi