perte de puissance terrano 3 l
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
VanilleMoka
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: perte de puissance terrano 3 l
- vincent sch
- Modérateur
Bonjour à tous,VanilleMoka a écrit :Non, mais je pense qu'il freine normalement.... C'est que je sors d'une Audi A4 Quattro et qu'il me faut un petit temps d'adaptation ....
Bon l'énigme de Vincent et de mon séjour en Tunisie n'est toujours pas résolue avec tout cela .....
Et voilà qu'en plus, il a disparu !
Claire
Meuhh non, je n'ai pas disparu, je reviens du week end. Les week ends sont chargés pour faire les dernières révisions du T2 avant d'affronter les dunes.
J'espère que tu as trouvé un copilote.
A plus
Vincent

-
stefrison
- Quatre-Quatreux
emplacement et demontage bougies de préchauffage
- xavl76
- Quatre-Quatreux
terrano 3 l
recherche marche pied coté conducteur pour t2 long ( ou le plastique arriere )
- vincent sch
- Modérateur
Bonjourstefrison a écrit :bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,je possede un terrano 2 de 3.0 litres de 2002,7 places et j'ai un soucis,là ou j'habite il fait trés froid en ce moment et depuis ce froid pour démarer mon 4x4 je suis obligée de chauffer la prise d'air au séchoir.J'ai donc pensé que mes bougies de préchauffage etaient fatigées.Je viens de les reçevoir et voudrais les changer,seulement je pense savoir ou elles se trouvent(sous la prise d'air)mais n'en suis pas sûr et ne trouve aucune indication sur internet.Pouvez-vous m'aider?explications et photos sont les biens venu.Merci d'avance.stef![]()
Regarde la en page 7 tout est super bien expliqué
viewtopic.php?t=75196&page=7
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
Salutxavl76 a écrit :bon, juste pour revenir au sujet d origine ( perte de puissance 3 l ), j ai changé mon debimetre dorigine 7f405 par le 7f425. depuis ca marche, il a retrouvé toute sa peche...... de plus, j ai eu une expliquation d un vendeur de chez bosch qui ma dit: le moteur marche avec un taux de 1/15 cad 1 volume de carburant pour 15 volumes d air. donc le debimetre et reglé comme ca . alors si on place le 425 a la place le taux passe a 1/13 avec un melange du coup riche ou pauvre ( je ne sais plus ) les risques sont que: ex en altitude = manque de peche a un moment...... voila ce qu on m a dit ....vrai ??? pas vrai ???
Voilà qui est intéressant. Donc chez toi il marche le 425. Je commençais à avoir de sérieux doutes depuis que Fredheli42 a des soucis. Donc cela me rassure, je ne suis plus le seul 3L qui tourne avec le 425.
A plus
Vincent

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
oui , hein ?
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Faux
faux: le volume d'air est un volume avant turbo et pas dans le circuit comprimé.........et en altitude ton turbo compense.......malgre la pression atmo moindre........le debitmetre constate un debit air x litres par mn........qui est envoyé au calculateur qui rectifie en fonction de la pression atmo et de la temp moteur le debit de GO........xavl76 a écrit :bon, juste pour revenir au sujet d origine ( perte de puissance 3 l ), j ai changé mon debimetre dorigine 7f405 par le 7f425. depuis ca marche, il a retrouvé toute sa peche...... de plus, j ai eu une expliquation d un vendeur de chez bosch qui ma dit: le moteur marche avec un taux de 1/15 cad 1 volume de carburant pour 15 volumes d air. donc le debimetre et reglé comme ca . alors si on place le 425 a la place le taux passe a 1/13 avec un melange du coup riche ou pauvre ( je ne sais plus ) les risques sont que: ex en altitude = manque de peche a un moment...... voila ce qu on m a dit ....vrai ??? pas vrai ???
- vincent sch
- Modérateur
Salut à tous,Tanguy a écrit :et ton 3L , quand tu ouvres le bouchon de remlplissage d' huile moteur alors que le moteur tourne au ralenti , il souflle fort le bougre !!??
oui , hein ?![]()
Tu n'espères quand même pas que je vais ouvrir quand le moteur tourne.
A plus
Vincent