christian.styling a écrit :Bidru a écrit :si on n'est pas capables de distinguer les bagnoles qui n'ont pas leur feux allumés, il suffit d'aller consulter un opticien !
ça devrait être obligatoire de passer régulièrement le permis et systématiquement avec contrôle médical de la vue, des réflexes, et des facultés qu'on a encore d'analyser une situation... : carrefour giratoire, entrée sur l'autoroute etc...
+1
J'ai passé la visite medicale il y a deux semaines pour le poid lourd. C'est pas d'actualité, j'en ait parlé
avec le medecin et il a presque rigolé. Pourquoi ?
Si on fait la moyenne d'age de l'assemblée nationale et du senat, ces messieurs qui votent les lois e beh çà va faire beaucoup de recalés meme si ils ont des chauffeurs ou autres, avec le nombre de conducteurs qu'il y a en france c'est ingerable au niveau des consultations et ils vont finir par faire que çà.le permis c'est vitale de nos jours pour aller travailler de plus en plus loin et tout le monde n'est pas pres a perdre sont permis pour une vue qui baisse, un proche de ma famille a conduit pendant de nombreuses années avec 2 sur un oeil et 6 sur l'autre, sans permis plus de boulot, securité zero. je vous dit meme pas la nuit un cauchemard pour lui et surtout les autres il conduisait quand meme
Pour en revenir aux feux allumés le jour, les chiffres ont leur fait dire ce qu'ont veut, en tant que motard, conducteur VL ET PL est ce bien raisonable pour les deux roues, c'est pas la moto qui va renverser la voiture dans 90% des cas
il y a la meme "guerre" entre les motos et les voitures, et les voitures et les 4X4, c'est une question de taille l'autre est trop gros.
Les feux c'est un des moyen de distinguer un deux roue, je sait pas ce qui font a l'assemblé mais y faut qui'ils
arrètent de se retourner le cerveau pour nous les casser , il faudrait les mettrent sur un scooter dans Paris çà leur ferai La **** (autocensure

)
