Est-ce que Delphine vient ? Parce que, c'est surtout ça qui nous importe !!cedricfred a écrit :Moi je viens toujours, d'accord pour faire la route avec vous. Le camion frigo roule à 110 compteur, soit un bon 100 km/h pfioouuu![]()

Modérateur : phil13
Est-ce que Delphine vient ? Parce que, c'est surtout ça qui nous importe !!cedricfred a écrit :Moi je viens toujours, d'accord pour faire la route avec vous. Le camion frigo roule à 110 compteur, soit un bon 100 km/h pfioouuu![]()
titeuf900 a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle...
j'glousse d'avance de la course escargotesque![]()
salutArnaud a écrit :Est-ce que Delphine vient ? Parce que, c'est surtout ça qui nous importe !!![]()
![]()
![]()
CEDRIC pardi !!!! Quelle question !!!!ailbert a écrit :té d'ailleurs qui c'est qui s'occupe de faire miam miam ????![]()
Arnaud a écrit :CEDRIC pardi !!!! Quelle question !!!!
ben du vendredi au dimancheArnaud a écrit :Pis .... c'est quand au fait ? Hein ?
bon très bien pour les Mars mon fils adore ça !!!cedricfred a écrit :J'ai dit que je viens avec à manger et des Mars.
Et je viens seul, c'est con lae week-end juste avant nous serons tous les deux en Auvergne, elle aurait bien aimé être là avec nous, va falloir que je redescende cinq jour après, 'tain l'gâchis de zoil![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]