Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ben.rusty1 a écrit :bravo a celui qui se fait chier à tracer et encadrer des ballades gratuites car c'est de plus en plus rare....
pour cette fois c uniquement pour ceux qui ont des lands mais la prochaine fois ce sera pour les autres....
c'est dejà sympa de proposer cette ballade gratuite sur le forum (tout le monde veut ballader mais personne veut rien organiser ! lui au moins il invite)!
je pense la même chose
les ras-bas joie ils ont qu'à faire une sortie entre eux
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
stefani a écrit :Tu as eu une reponse par le mail admin a ce sujet il me semble, maintenant si tu ne la comprends pas c'est autre chose...
Pour le reste il semble que ce soit du foutage de gueule puisque quand tu veux tu peux tres bien ecrire, je vais pas garder patience longtemps, sorties gratuite ou pas.
Merci de respecter ce site et ses lecteurs!
Le prochain post ecrit n'importe comment, je vire, c'est clair ou faut que je l'ecrive en braille moi aussi?
Jais compris. Mais pour enlever les photos pas compris. Il y a 1 an que je fais de l ordinateur et que je suis sur internet tu set que set très dur pour mois. Pour le site 4x4 il n’y a pas longtemps que je sui avec vous. Mais si sa te posse un problème je peu partir il y a pas de problème. En ce qui conserne les ballades que je propose je pense que set pas parce que pour une foi je Ve faire une ballade en land .toute les randos que je fais habitude son multimarque cordialement ( taouland81 )
Pour la ballade sur nore je pense faire une reconnaisses dimanche après midi si Domi et partent .ou les autres rendez vous vers 14 h a aiguefonde sur la place a+ (tatou)
ça a l'air sympa comme coin un peu loin de chez moi
mais bon !!
si un jour il y a balade sur 2 jours en été et en bivouac
je serais client ça permettra d'echanger quelques varietées culinaire
bonne journée a tous
et restés ZEN
ce que j' espère , pour les lands qui participeront à la sortie , c' est qu' elle est mieux organisé que les inters sont écrits !
sinon les road-book vont être interressants à lire !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
tatouland81 a écrit :Jais compris. Mais pour enlever les photos pas compris. Il y a 1 an que je fais de l ordinateur et que je suis sur internet tu set que set très dur pour mois. Pour le site 4x4 il n’y a pas longtemps que je sui avec vous. Mais si sa te posse un problème je peu partir il y a pas de problème. En ce qui conserne les ballades que je propose je pense que set pas parce que pour une foi je Ve faire une ballade en land .toute les randos que je fais habitude son multimarque cordialement ( taouland81 )
stefani a écrit :
pour le reste c'est evident que nous tenons a ce que tu reste
ben vi, c'est pas parceque j'ai pousser un coup de gueule et du coup créer une "polémique" qu'il faut que tu partes...c'était pas le but, loin de là, je m'en voudrais