T'as un parechoc d'origine?fox38 a écrit :c est ma question qui doit lui paraitre con
j ai une plaque strié riveté sur la porte arriere
je voulai juste savoir si je pouver demonter le porte roue de secours de l exterieur sans demonter la plaque riveté
j ai mis la roue de secours dans le coffre
trop grande 235/85/16 ça frotte sur le pc et me bloque la porte
roue de secours
Modérateur : phil13
re: roue de secours
J'aurais mon Range!!
- freetolosan
- Quatre-Quatreux
- Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -
- Statut : Hors ligne
Pour revenir a la question d'origine, tu peux démonter ton porte roue sans ouvrir le panneau intérieur, les écrous internes sont " pointés", donc, ils restent en place.
Je l'avais fait sur mon 200, c'est clair que ce poids en moins soulage la porte, après niveau esthétique.......
@+
- fox38
- Quatre-Quatreux
- freetolosan
- Quatre-Quatreux
- Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -
U're welcome !fox38 a écrit :merci freetolosan c est ce que je voulai savoir![]()
- freetolosan
- Quatre-Quatreux
Pour ton Pb de roue de secours en 235/85/16, j'ai un pote qui à changer son PC, remplacé par un tube diam.100 et une découpe "pro" au niveau du passage de roue, c'est sympa, estéthique et costaud !
@++