[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
black rider
Quatre-Quatreux
Messages : 522
Date d’inscription : novembre 2007
Localisation : Pas de calais
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#861

Message par black rider »

merci à tous , j'essaye de voir çà aujourd'hui !!!! ;)

et j'ai vu toute cette saleté d'oxydation en dessous ....... dés que je vais avoir le temps je vais brosser tout çà pour mettre un coup antirouille , peinture et un p'tit mélange "huile -kéroséne" pour graisser tout çà :cool:

çà lui fera pas de mal !!!!! :eek:
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
Avatar du membre
DADOU 13
Quatre-Quatreux
Messages : 747
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : 13 Marseille
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#862

Message par DADOU 13 »

J'ai suivi les ordres du SAV terrano (tanguy) et tout le chassis à été pulverisé avec du gazoule.
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#863

Message par Tanguy »

le GO est quand même un poil moins méchant que le mélange d' huile + kérosène ....
le GO s' évapore et laisse une couche fine de protection
de plus touver du kérosène ( où ? et au prix ou c' est vendu ! :mad: ) et mélangé a l' huile .. proportion ?

alors que simplement le GO peut être appliqué au pulvérisateur a main et on en met 1/2L pour tout le dessous du VL

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D

dans tous les cas limiter la pulvérisation de GO sur les parties caoutchouc
( silent-bloc , flexibles ... )
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
DADOU 13
Quatre-Quatreux
Messages : 747
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : 13 Marseille
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#864

Message par DADOU 13 »

Tanguy a écrit :le GO est quand même un poil moins méchant que le mélange d' huile + kérosène ....
le GO s' évapore et laisse une couche fine de protection
de plus touver du kérosène ( où ? et au prix ou c' est vendu ! :mad: ) et mélangé a l' huile .. proportion ?

alors que simplement le GO peut être appliqué au pulvérisateur a main et on en met 1/2L pour tout le dessous du VL

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D

dans tous les cas limiter la pulvérisation de GO sur les parties caoutchouc
( silent-bloc , flexibles ... )

Tu m'avais pas dit de limiter sur les parties caoutchouc .... j'ai fait les sieges
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#865

Message par christian.styling »

ensuite faut éviter de traverser un gué : les dessous pulvérisés avec des dérivés de pétrole, les poissons ça les fait tousser... et sous l'eau c'est mortel de tousser :confused:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
DADOU 13
Quatre-Quatreux
Messages : 747
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : 13 Marseille
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#866

Message par DADOU 13 »

christian.styling a écrit :ensuite faut éviter de traverser un gué : les dessous pulvérisés avec des dérivés de pétrole, les poissons ça les fait tousser... et sous l'eau c'est mortel de tousser :confused:

:lol: :lol:
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
T2long
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : février 2009
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#867

Message par T2long »

bourrin des bois a écrit :Voila, j' ai mon kit TM !!! :danse: :danse:
Image
590 euros, 2 amortisseurs +5 pour l' avant, 2 amortisseurs +10 pour l' arrière, 2 ressorts +5, et une chape, pour qu' après la réhausse, la barre panhard ne soit pas plus inclinée qu' a l' orrigine....
Demain, oppération montage avec des photos... :danse: :danse:
tas souffert pour le monter?
la patte pour la barre panhard, cest obligatoire?
je dois monter un kit ironman bientot
faut faire des reglages apres le montage ? ( chasse, carossage, parrallèle...)
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

WD 40

#868

Message par OlivierLB »

J'aime pas ce produit comme lubrifiant ou alors en depannage......mais comme protectionc'est pas mal et pas tres cher a condition de l'acheter en bidon de 5l :D :D :D et ca pue different du GO.......pas mauvais a mon gout mais ca c'est perso.

ps: eviter de pulveriser sur les zones graissées (come le GO d'ailleurs) car a tendance a disoudre les graisses
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
DADOU 13
Quatre-Quatreux
Messages : 747
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : 13 Marseille
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#869

Message par DADOU 13 »

T2long a écrit :tas souffert pour le monter?
la patte pour la barre panhard, cest obligatoire?
je dois monter un kit ironman bientot
faut faire des reglages apres le montage ? ( chasse, carossage, parrallèle...)

Desolé pour le reponse tardive ,

Souffert ? OUI , Mon T2 a ete tres mal entretenu je refais tout de A à Z , ensuite pour la barre , j'sais pas j'ai pas ce KIT , et pour finit j'ai fait aucun reglage vu que mon T2 apres montage tire droit .
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#870

Message par bourrin des bois »

T2long a écrit :tas souffert pour le monter?
la patte pour la barre panhard, cest obligatoire?
je dois monter un kit ironman bientot
faut faire des reglages apres le montage ? ( chasse, carossage, parrallèle...)
salut, pour le montage ca va, la patte n' est pas indisbensable, c' est mieux avec c' est tout, par contre après il faut faire régler tout le train avant comme il faut ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Répondre