Range Diesel
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Range Diesel
Unepetite question ca donne koi un Range 2001 TD5 niveau perf...??
J'ai une occaz qui se presente donc je fais dfes recherches.
Gorusuruz
- Klug
- VIP
Re: Range Diesel
Ca ne donne rien, ça n'existe pas.istyan a écrit :Unepetite question ca donne koi un Range 2001 TD5 niveau perf...??
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
- Quatre-Quatreux
re: Range Diesel
J'y connais rien en Land pour l'instant. Donc excusez les erreurs.
Un ami m'a parle d'un ami qui vendait son range rover 2001 diesel. a un super prix. Donc je souhaite juste savoir ce que ca donne niveau perf.
Gorusuruz
- Klug
- VIP
Il y a quelques threads ici qui parlent de sa fiabilité (ou non fiabilité, comme d'hab, chacun voit midi à sa porte)...
Essaie une recherche sur "P38".
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Paquito
- Quatre-Quatreux
alors l'ami d'un ami qui vend son bazard a prix canon je n'y crois pas trop, sutout que des philanthropes qui refusent de l'argent je n'en connais pas. S'il peut vendre son P38 30.000 euros, il ne va pas s'en priver.
-
- Quatre-Quatreux
- si tu es etranger tu payes pas les taxes sur les voitures. (environ 100%) pour info un RR 3.0 est vendu 130.000 euros ici. Tu ois juste justifier d'une garantie banquaire (dans les 20.000 euros) Super avantages qui a ses inconvenients (procedure admin. pour sortie du territoire sans la voiture,......)
- tu es etranger et tu as une voiture et tu veux la vendre, paske la ramener coute trop cher. Tu la vends a un etranger, pask'un turc ne l'achetera jamais car il devrait alors payer les taxes originales de la voiture.
L'etranger en question se retrouve donc a brader sa voiture. Pask'il a pas le choix.
En l'occurence, un RR de 2001, 60.000 km a 11.000 euros.
Faut savoir aussi que la maintenance d'une telle voiture est plus qu'onereuse. Que tu payes un impot (genre vignette) d'environ 1.200 euros.
La raison pour laquelle je roule avec en plaque turque normale (oppose au plaque dont type 34 MA,MB ou MC pour les vehicules appartenant aux etrangers) est la fameuse garantie banquaire. Il faut du cash.
Au debut je vouslai acheter une Niva neuve. 6.500 $ a l'achat, mais il fallait laisser 15.000 $ de garantie en plus.
Gorusuruz
- Henry!
- Quatre-Quatreux
Fiabilité : le moteur a un bon rique de casse si on a tiré dessus sur autoroute. Sinon, bien entretenu, ca devrait tenir (mais la, je m'expose à la diatribe générale).
Dire qu'en France, un P38 d'occase ne vaut rien, c'est un peu faux. J'ai un mal fou a trouver du P38 V8 4,6 de moins de 5 ans avec moins de 70,000km pour les 20,000 euros. Par contre, j'en ai trouvé 17 en Allemagne. Et je commence a avoir des coups de fil pour le mien que je vends. Bon, ca part pas aussi vite qu'une Audi A4 TDI, mais il y a un marché à l'approche de l'hiver.
Bref, le P38 Diesel, c'est un veau, capricieux, mais confortable et relativement fiable si l'entretien a été bien suivi (comme tout Land, d'après ce que j'ai pu lire...)
HTH...
Henry!
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Henry! a écrit :J'ai un P38 diesel de 95. Au niveau perf, ca donne pas grand chose, parceque 136 chevaux pour tracter 2,2 tonnes, c'est à peine faible. Je ne parle pas du couple, ridicule (même un mégane 1,9 dci 120 fait mieux...)
Fiabilité : le moteur a un bon rique de casse si on a tiré dessus sur autoroute. Sinon, bien entretenu, ca devrait tenir (mais la, je m'expose à la diatribe générale).
Dire qu'en France, un P38 d'occase ne vaut rien, c'est un peu faux. J'ai un mal fou a trouver du P38 V8 4,6 de moins de 5 ans avec moins de 70,000km pour les 20,000 euros. Par contre, j'en ai trouvé 17 en Allemagne. Et je commence a avoir des coups de fil pour le mien que je vends. Bon, ca part pas aussi vite qu'une Audi A4 TDI, mais il y a un marché à l'approche de l'hiver.
Bref, le P38 Diesel, c'est un veau, capricieux, mais confortable et relativement fiable si l'entretien a été bien suivi (comme tout Land, d'après ce que j'ai pu lire...)
HTH...
bonne synthèse...
et pas de diatribe générale ici... que de l'oppositions d'arguments objectifs et clairs... enfin, on essaye..

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock