J'ai rien à vendre ni à proposer moi, ni une prépa ni un service dans ce sujet, et surtout pas un gars du 73. Ce que j'ai dit (car il arrive que je m'exprime seulement en tant que moi et pas en tant que scribouillarde d'un team,mais certains ont du mal avec ça) s'applique à toutes les marques. Et justement aucunement à un range spécifiquement.
Quand j'ai parlé de mécanique saine, de prépa sobre, et de recherche de gain de poids, et de bonnes suspat', à aucun moment, je parlais des prépa du team, ni de marques.
J'ai même conseillé de choisir celui avec lequel il se sent en confiance. Point barre.
Les seuls (pardon les premiers) à avoir parlé de marques sont charly, lui même, et toi.
Ensuite, si tu veux te faire passer pour un grand chevalier dans une polémique que seul toi a créée, puisque tu as pris le responsabilité de partir sur des comparaisons d'un autre âge et d'une autre catégorie, libre à toi.
Je vais à partir de maintenant parler en disant un Nous que tout le monde comprendra. Car jusqu'à présent, je ne parlais qu'en mon nom propre, un avis qui ne s'appuie sur aucune compétence particulière, mais mon bon sens (?) qui a le droit de s'exprimer et même de dire des conneries.
Merci de rappeler "nos" tonneaux en compétition

Depuis le début de ce post, tu es le seul à établir des comparaisons, des jugements de valeurs. Entre les véhicules d'abord puis entre les gens. Cela est tout à ton honneur.

Pour ce qui est des quelques km de pistes de Stef (parce que moi je n'en compte aucun

Je te remercie de tes compliments (si si j'y tiens ... venu de toi ça me touche justement), c'est pas tous les jours qu'on se fait insulter de virtuose tout de même.