Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ca y est, je viens de m'acheter mon x-trail ( d'occas ).
Il est tout option et il a un cruiser mais dans la notice, il n'en parle pas.
Alors comment fonctionne-t-il ?
Je suppose que ce n'est pas bien compliqué mais cela m'arrangerait que quelqu'un m'en parle ou bien me donne une référence de notice sur internet.
Salut, ça dépend du modèle si c'est un XT 2 j'ai le même :
- bouton sur le volant en bas à droite : mise en route du régulateur,
- bouton au dessus à droite, vers le haut, augmentation de la vitesse, vers le bas diminution ...
et voilà, c'est tout simple ... ne fonctionne qu'en 4, 5 et 6 si boite méca.
Bien évidemment si tu freine ça le déconnecte, il faut le relancer avec le bouton du haut.
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN ...
merci, je vais essayer demain.
Il y a 1 bouton sur le coté pour la mise en route; 1 bouton en haut du cruiser marqué " coast " et un bouton en bas marqué AC .
J'ai essayé tout à l'heure avec le bouton du haut: il y a eu une légère accélération puis ça s'est stabilisé; Mais je n'ai rien remarqué avec le bouton du bas. quand on appuie juste sur le bouton marche/ arrêt, je n'ai pas eu l'impression qu'il se passait quelque chose.
http://www.csm.chamard.sitew.com/
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT