Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
VinceV8 a écrit :Moi les suspattes je dois les recevoir aujourd'hui (j'ai déjà les ressorts, manques les amortos) et les monter ce weekend
J'espère que se sera fait pour le cormier
ben normallement je recois tout cette semaine et donc ce week-end c'est montage , et ensuite un petit essais
VinceV8 a écrit :On pourra faire un comparo Procomp/Britpart (ce sont bien des procomp que tu va avoir?) vu qu'on aura les même ressorts me semble-t-il.
Ça pourrait surement intéresser des gens chez land...
ben du coup j'ai pris des britpart en ammortisseur car les procomp sont trop dur pour mon utilisation réguliere , mais les ressort sont les memes
SNIPER a écrit :ben du coup j'ai pris des britpart en ammortisseur car les procomp sont trop dur pour mon utilisation réguliere , mais les ressort sont les memes
Ben alors on aura tout pareil puisque j'ai aussi pris des britpart
Mais moi je n'ai pas pris des Procomp parce que je les trouvais trop moue et pas adaptés à une utilisation balade et raid. Mais pour le trial ils sont parfait.
Du coup pas de comparatif et aussi pas d'excuse...seul le pilote fera la différence
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
david V8 60 a écrit :kklpgt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kklpgt !!!!!!!!m!
c'est mort y vont pas passé le parking !!!
j'ai déja tester procomp....et un peu dessus pour le prix
de plus mon disco ne recois pas une prépa trial mais plus acces sur le raid.....marre de voir partir jojo tous les ans au maroc sans pouvoir les suivres
apres 20 ans de franchissement trial, je passe au grand espace
les ammorto vont etre doublé par la suite
Pour moi ca devrait etre bon, si mon baudet a fini sa cure de jouvence !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!