mais bon ....
bon et si on revenait a la vrai question ???? Ils sont plus court ou pas les rapports de la boite 4 ???

Modérateur : MG94
Je crois que j'ai la bv4Fabrice21 a écrit :
Si ca tire réellement plus court, j'échange ma BV5 nickel (roulement changé) contre un BV4![]()
![]()
![]()
SalutJBMERCO11 a écrit :Salut a tous
Sur mon 300 mazout je voulais y monter une boite 5 mais en regardant régulièrement sur ce forum vous m'avez mis en doute sur mon idée et c'est frai qu'une boite auto seraist pas malmais toujour quelques doutes. je me pose la question de comment elle se branche et si sa marchera bien sur mon 300GD qui comme tout le monde sait est loin d'etre une F1. Vous pouvez me renseigner ? Merci![]()
![]()
D'un moteur 280GE en boite 4Fabrice21 a écrit :salut FV,
Elle vient de quelle voiture ta voite 4 ?
Une 280 ou pas ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]