Solution pour fuite air pneu ?

Modérateur : romainletu

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Solution pour fuite air pneu ?

Message par pat 25 »

Le mieux, c'est des chambres, et en plus, tu n'as pas de scrupule a dégonffler largement.
Den's
Quatre-Quatreux

Message par Den's »

pat 25 a écrit :Le mieux, c'est des chambres, et en plus, tu n'as pas de scrupule a dégonffler largement.
Tout à fait d'accord ;)
J'ai toujours mis des chambres à air dans mes pneus tubless ou pas. Jamais été embété mais attention, je dis ça que pour les pneus TT, pour du pneu route, c'est autre chose, vaut mieux éviter :no:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'ai déjanté 2 fois en ballade, maintenant chambre a air et ballade gonfflé a 700 a 800 grs et pas de soucis,même en trial 400grs et RAS
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Jamais cisaillé la valve de la chambre lors de bon plantage avec pas trop de pression dans la chambre..????
Deja vu plusieurs fois , et ca m'incite pas a passer aux chambres (en plus du prix du neuf..??)
phil38
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

pat 25 a écrit :J'ai déjanté 2 fois en ballade, maintenant chambre a air et ballade gonfflé a 700 a 800 grs et pas de soucis,même en trial 400grs et RAS
Idem, et jamais déjanté ni cisaillé de valve, il suffit d'avoir la taille en jante requise pour le pneu, les jantes trop larges ça craint un peu que ce soit avec ou sans chambrs. :(
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'ai des chambres neuves et a la bonne taille, et jamais de soucis :cool:

400grs en trial, c'est pour dire, mais en 205x16, les pneus sont rigides, donc ce n'est tant que ça ;)

Image
Image
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Perso j'ai mis d'office de chambres avec les fedima........non souci
suz6
Quatre-Quatreux

Message par suz6 »

Beltzer a écrit :Salut,

pour avoir passé 2 weekend à démonter mes pneus pour nettoyer toute la merde que ces bombes avaient mis à l'intérieur (par l'ancien propriétaire), je trouve pas que ce produit soit une bonne chose surtout que j'ai fait ça à cause des fuites, l'état de surface après ce produit était pourri de chez pourri

tout gratté et mis des chambres, pour l'instant aucune fuite donc jesuis heureux
heureux de te l entendre dire les bombes anti crevaison c est de la merde :diable: :diable:
je parle meme pas quand apres il faut tout nettoye pour reparer le pneu avec un emplatre ou un champignon et des jantes en alu que le produits a bouffer :diable:
Répondre