Radar de recul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Flo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Radar de recul

Message par Flo »

ben moi j'en ai un sur la micra, ça marche bien g pas à me plaindre...mais ça sort de chez nissan alors c bien fé :idée:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

Bonsoir Flo,

J'ai pas voulu dire que ça marchait pas bien... juste que je trouve plus rassurant de 'voir' que de se fier au radar..., mais c'est juste une question de sensation...

Aussi quand tu l'as d'origine c'est bien mais quand j'entends parler de 500 euros... pour l'installer sur l'XT... :~:

Alors que si tu bricole un peu (ou quelqu'un de ton entourage..) tu peux avoir mieux pour moins cher....

bien ben bonne nuit... et à bientôt...
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

c sur ,j'en ai trouver un sur tuning.fr,pour un peu plus de 150€! :D :D
Par contre cette histoire de camera sa m'interesse,si tu avais un site internet ou de la doc pour faire un devit complet sa m'interesse!! ;)

Par contre ou mettre la camera?De qu'elle taille elle est?Derriere la vitre ou a l'exterieur?? :idée:
iDreF
Quatre-Quatreux

Message par iDreF »

Il y a même des versions sans percage à un super prix (je ne sais pas si c'est de bonne qualité)

http://www.hbn.fr/detail.asp?cle=8142
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol ;)
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

euh comment sa marche?tu place les 2 (y'en a pas a 4?)capteurs derrieres le parechocs arrieres?
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

ponpon213-> :idée:

clem13-> sur la primera c un objectif qui est insatallé au niveau de l'ouverture du coffre il me semble, suffisamment en hauteur pour pouvoir avoir une vue plus étendue sur les côtés ;) Par contre j'espère que ceux que vous allez poser seront à l'abris de la poussière si vous habitez à la campagne ou si vous parcourez régulièrement les chemins... :idée:
Parce que ça fonctionne moins bien avec de la boue ou de la poussière dessus... :glouglou: :D

@+
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

clem13-> sur la primera c un objectif qui est insatallé au niveau de l'ouverture du coffre il me semble, suffisamment en hauteur pour pouvoir avoir une vue plus étendue sur les côtés

Certe mais diffice de l'integrée sur une voiture ou sa n'est pas prevu!!!!non?
iDreF
Quatre-Quatreux

Message par iDreF »

Sur la primera, il me semble que la camera est placée au dessus de la plaque d'immat, intégrée dans la poignée de coffre. Je pense que le problème n'est pas tellement la micro-caméra, mais plutot l'écran sur le tableau de bord.

Il faudrait voir du côté des kits sans perçage où les capteur sont collés derrière le bouclier.
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol ;)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Parce que ça fonctionne moins bien avec de la boue ou de la poussière dessus...
rassure toi, pour mon système, c'est pareil :D :D :D
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

"Sur la primera, il me semble que la camera est placée au dessus de la plaque d'immat, intégrée dans la poignée de coffre. Je pense que le problème n'est pas tellement la micro-caméra, mais plutot l'écran sur le tableau de bord.

Il faudrait voir du côté des kits sans perçage où les capteur sont collés derrière le bouclier." (comment fait on une citation??)

C surtut qu'un ecran plasma sa risque de douiller...sinon si on le loge dans le coffre entre les sieges,et qu'on le sort juste pour les manoeuvre sa devrait etre bon...Sinon entre le vloant et le coffre ou il y a la prise 12V!
Répondre