Xl 7

Modérateur : romainletu

Répondre
pesso
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Xl 7

Message par pesso »

Bonsoir étant nouveau j'aimerai avoir des renseignements et points de vue au sujet du xl 7 en matière de performances ,fiabilité cout d'entretien etc , en fonction de vos connaissances et expériences ( usage piste et neige ).
Merci d'avance.
CDO
Quatre-Quatreux

re: Xl 7

Message par CDO »

Welcome,

Le XL7 c'est le GV long avec le HDI de chez PSA ?

:hein:
Grand Vitara
pesso
Quatre-Quatreux

Message par pesso »

Oui c'est ça..
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Pour mon usage perso, ville, nationale et voie rapide par tous les temps cela correspond parfaitement à mon utilisation. Le levier magique du passage 4X4 et celui de la courte permet de passer partout, neige boue pente glissante pas de difficulté. Pour transporter des outils ou du bois, son coté utilitaire fait des miracles. Pour le dimanche la clim et la radio CD redonne un coté bourgeois.
Pour le moteur HDI c'est un fragile. Il ne support pas trop l'effort, pour moi un turbo à 60 000Km dans le passage d'un col. Cela ne vaudra jamais un atmo, mais sur le marché cela devient rare.

Voilà pour mon expérience.

Globalement satisfait malgré le HDI cassant.

A+
Grand Vitara
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

pour voir "rouler" avec un xl7 en v6 sur des petite route sinueuse, je l'ai trouver tres tres incorfortable, mon sam est presque mieux, a lavant ut est bien installé mais a l'arriere tu choppe le mal de mer.
bon il etait neuf donc ca se peut que ca s'arrange avec les kms, pour le hdi sur un grand vitara trois porte, ca marchait tres bien (pour un diesel)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre