Vous me faites flipper, j'ai un 125 que j'emmene un peu partout la ou il aime et effectivement il tire à droite.
Quant au bruit suspect, j'ai une boite auto alors.... par contre lorsque je redemarre j'ai parfois comme un accoup dans la transmition comme si le moteur prenait d'abord quelques tours et la boite enclenchait ensuite Bizzare non.

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Quant au pont arrière, je confirme j'ai fait un raid en tunisie et un 120 a abimé son pont arrière, ça faisit un sacré bruit en roulant et il a du enlever l'arbre de transmition pour pouvoir rentrer.
La pièces cassée que vous incriminez je vois pas très bien de laquelle il s'agirait (je suis assez novice). Je sais ce qu c'est que les tirants de pont, surtout à l'arrière mais a l'avant et comme c'est une triangulation je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler
Au fait y'en a qui on fait les graissages sur leur120/125? Parce que moi; j'y arrive pas:lorsque je met la pompe à graisse sur la tête du graisseur, la graisse sort partout autour mais à priori rien dedans
Y'a peut être une manip à faire avant ou il faut une t^te spéciale sur la pompe à graisse.
On m'a dit que la graisse devait ressortir par l'autre coté. Quelk autre coté
Merci pour vos infos