Et voila
[ATTACH]11642[/ATTACH]
C'est un SJ413 de 85 (ou SJ500, c'est pas trés clair...)importé du japon
presque sans rouille (il vient du sud et n'a pas dû voir beaucoup de route enneigées)
140000km, pratiquement d'origine
je viens de faire les vidanges moteur, BV, pont, BT, changement tete delco et faisceaux d'allumage, bougies, filtres air, essence, courroie accessoires et distribution, histoire de partir sur de bonnes bases...

J'ai rajouté 2 sieges arrieres pour allez chercher les petits à l'ecole. et j'ai refait les 2 sieges avant dont ils ne restaient plus grand chose.
une CIBI avec antenne sur le porte roue arriere.
2 longues portée 2X100W (les feux d'origine n'éclaire pas beaucoup peut-etre a cause des grille du pare-buffle)
Les ampoules d'origine sont des E2 c'est a dire les memes que sur ma R4 : 45W
J'ai trouvé des H4 avec culot en E2 pour avoir du 55/60W (le faisceaux a l'air de supporter sans probleme)
Le pare-buffle doit etre d'origine mais a été renforcé par 2 lames qui viennet se fixer sur les ancrages de jumelles. Il est donc hyper coustaud mais a mon avis pas trés conforme au niveau des 'angles saillants'

la peinture est un peu defraichie, surtout le capot mais ca fait partie de son charme et comme je suis nul en carosserie, je verrai ca plus tard.
En plus des pneus mixtes, j'ai cassé la tirelire pour un train de FEDIMA F-MUD en 195x15 avec des elargisseur de voie de 3cm de chaque coté
Pour info, j'ai trouvé un vendeur en inde qui a des pieces vraiment pas cheres (par contre les frais de port sont souvent plus cheres que les articles eux-meme) J'y ai achetté des feux arrieres et des poignées de portes
http://stores.ebay.fr/mantra4x4_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.