Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous !
Un garagiste du sud de la France( au demeurant très sympa) m'a dit que Bridgestone n'allait pas poursuivre la prod du 694...
Quelqu'un a-t-il des billes là dessus ? Est-ce vrai ou bien était-ce pour me vendre autre chose ( il me conseille des BF Goodrich (longtrail, I suppose...)) .
C'est quand même étonnant vu qu'il vient de sortir...
Merci d'avance et bien le bonjour du Maroc
Much
C'est d'autant plus étonnant, comme tu le dis, qu'il vient à peine de sortir, et qu'il est déjà dispo en 26 dimensions.
A priori, le 694 est parti pour un quinquennat, comme l'a fait son prédecesseur, le 693.
Il venait pas de noyer un peu d'eau dans son pastis ton garagiste ?
C'est bien ce qui me semblais...
Je vais donc insister pour avoir mes 694...et téléphoner plus tôt ( avant le café calva de 6 heures du mat !!!)
Merci pour vos avis
Much
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Salut Eric,
Merci pour ces belles photos !
Je prends ça comme une confirmation de ce qui était dit plus haut :
le garagiste a confondu : le 693 est mort, vive le 694, comme dirait un copain révolutionnaire...
Toujours pas d'essai prévu ?
Merci et à bientôt
Much
oui au mois d'aout
j'ai vendu a un copain des BR 694
il part en vacances , va les roder
et au mois de septembre je lui pique son 4x4 et les pneus direction le circuit et le terrain
donc pour l'automne
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Juste une question sur le tableau des dimensions du 694 que j'ai pu voir le 235/85r16 n'y figure pas rassure moi eric il est bien dispo dans cette taille
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation