tchat qui marche pô

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Avatar du membre
miss fyms
Messages : 1
Date d’inscription : avril 2008
Localisation : 04
Statut : Hors ligne

tchat qui marche pô

#1

Message par miss fyms »

salut tous, au bar, je peut pas tchatter :( ...j'ai juste le bouton de réactualisation.

c'est quoi ce binz? :hein:
j'ai épousé brad le 10.000 ème
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: tchat qui marche pô

#2

Message par Anjuna »

Je viens de regarder et tu as une fenêtre intitulée : " entrez votre tchat "

Tu cliques et tu causes :cool:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
Fyms
Quatre-Quatreux
Messages : 3245
Date d’inscription : août 2005
Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
Statut : Hors ligne

re: tchat qui marche pô

#3

Message par Fyms »

yo!

pas de fenetre "entrez votre tchat"
pas de bouton "poubelle"
pas de bouton "OK"

elle à que le bouton "réactualiser"

pour fyms, tout est nickel, pour miss fyms marche pô :hein:
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: tchat qui marche pô

#4

Message par arroser »

j'ai enfin trouvé le réglage :-D

Il faut 5 messages minimum au compteur (et pas au BAR, ça compte pas) 8-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: tchat qui marche pô

#5

Message par arroser »

miss fyms a écrit :salut tous, au bar, je peut pas tchatter :( ...j'ai juste le bouton de réactualisation.

c'est quoi ce binz? :hein:
arroser a écrit :j'ai enfin trouvé le réglage :-D

Il faut 5 messages minimum au compteur (et pas au BAR, ça compte pas) 8-D
ce qui n'est pas normal est que MISS FYMS est Membre de l'Association FREE FORUM 4x4.

Ceci n'apparait pas dans son profil (au dessus de l'Avatar, le petit "dessin" marron).

les Membres de l'Association n'ont pas de limite minimum pour poster dans le 'Chat ;)

je ne m'explique pas pourquoi la Miss n'est pas dans le Groupe, les réglages sembles être bons pourtant :hein:
je vais chercher....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13827
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: tchat qui marche pô

#6

Message par Galopper 59 »

arroser a écrit :je ne m'explique pas pourquoi la Miss n'est pas dans le Groupe, les réglages sembles être bons pourtant :hein:
je vais chercher....
tu te souviens pas que Mr fym's ai put demander a ce que madame n'accede pas :hein: :hein: :diable:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
Fyms
Quatre-Quatreux
Messages : 3245
Date d’inscription : août 2005
Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
Statut : Hors ligne

re: tchat qui marche pô

#7

Message par Fyms »

c'est un bar caché ici ou quoi? :hein:

:D
arroser a écrit :j'ai enfin trouvé le réglage :-D

Il faut 5 messages minimum au compteur (et pas au BAR, ça compte pas) 8-D
ça c'est facile à faire...
Galopper 59 a écrit :tu te souviens pas que Mr fym's ai put demander a ce que madame n'accede pas :hein: :hein: :diable:
j'ai rien demandé du tout...et de toute manière, je m'en tape qu'elle puisse pas tchatter...tand qu'elle "tchate" avec moi :diable:
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: tchat qui marche pô

#8

Message par arroser »

arroser a écrit :ce qui n'est pas normal est que MISS FYMS est Membre de l'Association FREE FORUM 4x4.

Ceci n'apparait pas dans son profil (au dessus de l'Avatar, le petit "dessin" marron).

les Membres de l'Association n'ont pas de limite minimum pour poster dans le 'Chat ;)

je ne m'explique pas pourquoi la Miss n'est pas dans le Groupe, les réglages sembles être bons pourtant :hein:
je vais chercher....
*bon, pour le rang-graphique sous le pseudo, ça devrait venir, j'ai trouvé le paramètre, reste au serveur de faire sa sauce tout seul pour enfin faire apparaitre ce signe distinctif, sous quelques jours théoriquement

*Pour l'accés au 'Chat, je n'ai toujours pas trouvé où se cache le paramètre récalcitrant :-D
les Membres de l'Asso ont accés au 'Chat à partir de 0 post normallement, là, ça coince et je ne me l'explique pas (mais je cherche, je cherche.....)

*Miss Fyms, as tu accés aux Rubriques privées des membres de l'Asso ??? :hein: (juridique, Assemblée Générale, boutique, Rassemblement... etc .... )
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »