Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sa y ais, j'ai coupé l'arriére !!! je ne peux pas revenir en arriére ....
petite question, de combien mes t'il possible de remonter la carrosserie par rapport au chassis maximum en changeant simplement les silenblocs de caisse ?? si quelqu'un connait , merci d'avance...
A+
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
petite question, de combien mes t'il possible de remonter la carrosserie par rapport au chassis maximum en changeant simplement les silenblocs de caisse ?? si quelqu'un connait , merci d'avance...
A+
2-3 cm tu peux sans rien faire d'autre. Au dela le ventilo n'est plus dans l'axe du radiateur, faut rallonger les leviers, certaines durites...
Va voir sur Landmania.com en recherchant body-lift, tout y a déja été abordé.
jerome38 a écrit :2-3 cm tu peux sans rien faire d'autre. Au dela le ventilo n'est plus dans l'axe du radiateur, faut rallonger les leviers, certaines durites...
Va voir sur Landmania.com en recherchant body-lift, tout y a déja été abordé.
salut
il va certainement tous coupe donc ventilo out ,radiateur a l arriere avec ventilo electique sur inter pour marche force j me trompe peut etre ?
@+
disco38 a écrit :salut
il va certainement tous coupe donc ventilo out ,radiateur a l arriere avec ventilo electique sur inter pour marche force j me trompe peut etre ?
@+
effectivement , je pensais bien faire comme sa !!!!! le radiateur dans la benne.
merci à tous, pour les infos.
A+
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci