RTA frontera et probleme de demarrage

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
h4ck7r
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

RTA frontera et probleme de demarrage

Message par h4ck7r »

Bnonjours a tous

pour ceux qu'il desire avoir la rta francaise de l'opel frontera il suffit juste de la telecharger a partir de ce site http://idlight.fr/teleservice/

J'ai un probleme de demarrage a froid sur mon frontera 2.3 quant je tourne la clef dans le neima,n le demarreur ne tourné rien juste un souci electronique a premiere vu. J'ai donc tiré un cable de la commande a la puissance du demareur avec un inter et la plus de souci le demarreur tourne. Mais maintenant par des temperature basse le matin il refuse de demarer je vide completement la baterie a chaque fois

j'ai pensais au systeme de prechauffage, mais ce n'est pas ca j'ai alimé les 4 bougie de prechauffage via un inter et un relai mais il refuse de demarré. J'ai donc demonter l'arivé du turbo jusqu'a la pipe d'admission voir si il y avais pas de colmatage dans l'arrivé de lechangeur mais rien n'ont plus . je pense qu'en faite ill y a une fuite de gazoil

mais en le poussant il demarre assez bien a votre avis d'ou ca pourrer bien venir ?

demain je demonte le fitre a gazoil voir s'il n'est pas obtrué et verifié qu'il n'y a pas de bulle d'air .
david
VIP
VIP

re: RTA frontera et probleme de demarrage

Message par david »

change t'on neiman et je pence que tous reviendra dans l'ordre ;)
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
h4ck7r
Quatre-Quatreux

Message par h4ck7r »

qu'es ce que le neiman a avoir avec l'injection ?
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

Dommage pour la RTA du frontera ,a moins que ce ne vienne de moi mais il manque de la page 51 a la page 96.
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

Frontera71 a écrit :Dommage pour la RTA du frontera ,a moins que ce ne vienne de moi mais il manque de la page 51 a la page 96.

:mad: :mad: :mad: J'ai parlé trop vite,Rta complete,c'est juste Win rar qui ma collé ca dans deux dossiers de destination differents!!! :D :D
Répondre