protection

Modérateur : MG94

laurentt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: protection

Message par laurentt »

Salut, j'ai une protection de réservoir orc sur mon 300 ge et je ne la trouve pas super :( .
En effet elle est de 6 mm d'épais et elle se plie régulièrement allant même frotter contre le réservoir plastique. Donc je la regarde très souvent en sortie TT pour nr pas qu'elle me perce le réservoir. ET si elle ne plie pas, c'est les pattes de fixation soudées sue les sangles de maintien qui plies. En faite, la base est bonne, mais il faut l'améliorée. Donc vu le prix et vue la renommée d'orc, c'est pas top. :hein:

Voilà, A+
Laurent
300 GE CAB
jmRAPIN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: protection

Message par jmRAPIN »

MERCI LAURENT de tes infos je pense qu'il faut faire un support en + car si la tole se plie ou s'enfonce bonjour le plastique
A+ :alcool:

laurentt a écrit :Salut, j'ai une protection de réservoir orc sur mon 300 ge et je ne la trouve pas super :( .
En effet elle est de 6 mm d'épais et elle se plie régulièrement allant même frotter contre le réservoir plastique. Donc je la regarde très souvent en sortie TT pour nr pas qu'elle me perce le réservoir. ET si elle ne plie pas, c'est les pattes de fixation soudées sue les sangles de maintien qui plies. En faite, la base est bonne, mais il faut l'améliorée. Donc vu le prix et vue la renommée d'orc, c'est pas top. :hein:

Voilà, A+
Laurent
G un G
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
Répondre