Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quelqu'un peut-il me confirmer si ce sont bien les caoutchoucs de remplacement pour la barre panhard et les autres barres de maintient pour le pont. En cliquant icioucelui-ci ???
Je ne suis pas très fort en anglais (juste 3 mois pendant mon BEP pas plus & là encore je suis gentil :mad
Ce n'est pas ce que je recherche. J'aimerais changer les goumis (caoutchouc) de la barre panhard et les tirants de ponts aussi. Personne n'aurais une idée où je peux les trouver ou mêmes des références ???????????????
Je peux pas t'aider pour tes goumis. Mais t'ai certain que les non alsaciens comprendrons quand tu parles des "goumis"? Tu risques de ne pas avoir beuacoups de réponses pour les "goumis"
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
vincent sch a écrit :Je peux pas t'aider pour tes goumis. Mais t'ai certain que les non alsaciens comprendrons quand tu parles des "goumis"? Tu risques de ne pas avoir beuacoups de réponses pour les "goumis"
A plus
Vincent
c'est vrai mais j'ai tellement l'habitude donc je vais remplacer goumis pas caoutchouc
Moi j'ai gardé la barre panhard d'origine mais par contre je me suis fabriqué une chape sur mesure avec un perçage de fixation de la barre légèrement décalé pour arrriver à réaligner le pont avant et arrière après la réhausse.
Mais pourquoi veux tu une barre panhard réglable ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
comme je dois changer la barre et il faudrait que je mette la chappe. Je me suis dit pourquoi pas la barre réglable ca me couterais le même tarif grossomodo(la chape chez TM 140€ environ et la barre 175€ chez nini & 295€ la barre réglable chez off. attid. pour le patrol).
Pour la chappe je suis bon bricolo mais pour les soudures je ne suis pas assez confiant de mon boulot pour ce genre de pièces..............