Pajero v6 3.0

Modérateur : zounours63

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Galium
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re: Pajero v6 3.0

#11

Message par Galium »

salut,
xxxl a écrit :... je me demande si l allumeur n est pas decalle d une dent.
Pour caler l'allumage, il faut impérativement dire a l'ECU que tu veux le faire,
sans quoi, a chaque mouvement du distributeur, il adaptera l'avance dans le sens opposé au tiens,... :(

Tu dois mettre le connecteur BRUN qui est seul (avec un bouchon en principe)
sur le faisceau électrique le long du tablier moteur.
Tu mets la borne a la masse, et tu sais régler l'avant a ce moment,
sans que l'ECU ne réagisse.
L'avance type est de 5° +/-2 au ralenti de base.
ralenti de base qui est de 700 rpm +/-50

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jnf80
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re: Pajero v6 3.0

#12

Message par jnf80 »

xxxl a écrit :c est des bougies speciales ?
Sur mes véhicules essence j'ai toujours mis des bougies 4 electrodes, ca marche mieux dans les tours :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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xxxl
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re: Pajero v6 3.0

#13

Message par xxxl »

Galium a écrit :salut,



Pour caler l'allumage, il faut impérativement dire a l'ECU que tu veux le faire,
sans quoi, a chaque mouvement du distributeur, il adaptera l'avance dans le sens opposé au tiens,... :(

Tu dois mettre le connecteur BRUN qui est seul (avec un bouchon en principe)
sur le faisceau électrique le long du tablier moteur.
Tu mets la borne a la masse, et tu sais régler l'avant a ce moment,
sans que l'ECU ne réagisse.
L'avance type est de 5° +/-2 au ralenti de base.
ralenti de base qui est de 700 rpm +/-50

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Ho la belle information interessante !
MERCI !
Je vais tester cela
xxxl
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re: Pajero v6 3.0

#14

Message par xxxl »

alors j ai été voir et j ai pas trouvé....
ou alors c est au bout de ma fleche verte ??

(la vanne EGR est au bout de la fleche orange)

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boris
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re: Pajero v6 3.0

#15

Message par boris »

Ton pot cathalytique ne serai-t-il pas bouché ?
xxxl
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re: Pajero v6 3.0

#16

Message par xxxl »

boris a écrit :Ton pot cathalytique ne serai-t-il pas bouché ?
c est EXACTEMENT ce que je me demandais ce matin.....
mais si je teste sans les voisins vont m assassiner ! :D
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jnf80
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re: Pajero v6 3.0

#17

Message par jnf80 »

xxxl a écrit :c est EXACTEMENT ce que je me demandais ce matin.....
mais si je teste sans les voisins vont m assassiner ! :D
Pourquoi tu as l'intention de mettre 1 ecriteau pour le faire savoir ? :no:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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re: Pajero v6 3.0

#18

Message par xxxl »

jnf80 a écrit :Pourquoi tu as l'intention de mettre 1 ecriteau pour le faire savoir ? :no:
NON du tout mais j imagine LE BRUIT avec juste 2 collecteurs comme ligne d echappement ! :D :o :diable:
boris
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re: Pajero v6 3.0

#19

Message par boris »

Si ton véhicule est d'avant 1993, tu ne risque rien a démonter le catha, virer ce qu'il y a dedans et le remonter comme ça,
ça ne pose pas de pb au controle tech, car les mitsu a cette époque là étaient trés en avance sur les normes anti pol.
Pour virer l'interieur du catha c'est pas compliqué, fer a béton, marteau et tu détruis tout ce qui géne ... en finesse quoi ...
xxxl
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re: Pajero v6 3.0

#20

Message par xxxl »

avant midi ce sera fait !!!!!!!
je vous raconterai :p
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