Stage 4X4 midi-pyrénées
Modérateur : romainletu
- SebM
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Stage 4X4 midi-pyrénées
carte centrée sur le terrain:
http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.662555,1.401347&spn=0.00423,0.009656&t=h&z=17
- zudrik
- Quatre-Quatreux
10 bornes de quel cotéCaroludo31 a écrit :salut zuki 12 et merci pour ta proposition
moi je suis à 10 bornes de Toulouse.........donc ça peut s'organiser.......mais j'ai mon jimny que début Novembre.......
mon conseil à moi: achète des pneus TT avant de te lancer même si c'est sec
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
-
Caroludo31
- Quatre-Quatreux
Par contre je ne connais pas Barbazan.......c'est dans quel coin?
pour ce qui est des pneus.........pas de souci.....je pense passer très vite en mixtes.......... Grabber AT2 certainement
merci encore pour tes conseils
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Caroludo31 a écrit : pour ce qui est des pneus.........pas de souci.....je pense passer très vite en mixtes.......... Grabber AT2 certainement
Je pense qu'il pensait à des pneus vraiment T.T.zudrik a écrit : mon conseil à moi: achète des pneus TT avant de te lancer même si c'est sec![]()
![]()
![]()
- zudrik
- Quatre-Quatreux
Barbazan c'est dans le comminges au sud de saint gaudens, une petite heure depuis toulouse sud
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
-
Caroludo31
- Quatre-Quatreux
Je vais poster dans "itinéraires" car vais bientôt être à la recherche.......pour débuter......et amadouer Mme.....rechercher des petits itinéraires de balades 4x4 en famille dans les chemins "autorisés" du Sud Ouest. Existe t il des sites, revues ou bouquins (ou autre!!!!!) qui donnes ce genre d'itinéraires?
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Vas faire un tour sur :Caroludo31 a écrit :ah oui la c'est de l'organisation de pros...........j'en suis pas encore la......mais le virus va peut être faire son chemin.
Je vais poster dans "itinéraires" car vais bientôt être à la recherche.......pour débuter......et amadouer Mme.....rechercher des petits itinéraires de balades 4x4 en famille dans les chemins "autorisés" du Sud Ouest. Existe t il des sites, revues ou bouquins (ou autre!!!!!) qui donnes ce genre d'itinéraires?
http://jimnysgironding.superforum.fr/ra ... orties-f2/
Et sur le site en général, il y a plein d'info.
Pour les pneus, je connais 5 roues en jantes origine SJ413, repeintes par un carrossier intérieur/extérieur (car ce sont celles qu'on peut retourner) en blanc, montées en Guyane 215R15 neufs et avec chambre à air, pour même pas le prix des pneus, elles sont toutes neuves, elles n'ont jamais été montées sur un véhicule, et n'ont donc jamais roulées!
-
Caroludo31
- Quatre-Quatreux
-
Caroludo31
- Quatre-Quatreux
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Tu n'as qu'a lire.Caroludo31 a écrit :pour les pneus.........le concess peut me mettre des mixtes à la place des routes.........mais en marque bridgeston..........ça vaut quoi?
http://www.journaldu4x4.com/?Le-BRIDGES ... ur-A-T-694