Pourquoi y a-t-il 2 BATTERIES sur un 73 ?
Et, question subsidiaire, si mes moyens (modestes!:~
Modérateurs : cedricfred, Pat
soit tu en mets qu'une seule soit tu change les 2 , les batteries , c'est comme les piles , fo tout changer en meme temps .........Pat Troll a écrit :Je vais poser une question qui va sûrement me valoir, au mieux, les quolibets des Toyistes distingués, au pire une lapidation en règle
mais tant pis je me lance:
Pourquoi y a-t-il 2 BATTERIES sur un 73 ?
Et, question subsidiaire, si mes moyens (modestes!:~ne me permettent que d'en acheter une neuve laquelle changer de préférence: celle de droite (près de l'habitacle)ou celle de gauche (plus en avant) ?
![]()
baroudeur73 a écrit :pour ce qui est des batteries 2 ou il est en 24v comme le mien ou en 12v mais en serie pour avoir plus de peche au demarrage
bah ! on peut pas etre bon tous le tempsNICOTOY60 a écrit :soit tu en mets qu'une seule soit tu change les 2 , les batteries , c'est comme les piles , fo tout changer en meme temps .........
tout faux ........
2 batteries de 12V en parallele = 12v , 2 batteries de 12V en serie = 24v ............
effectivement les KZJ sont en 12 V ........![]()
c'est pour ça que je ne l'est pas citer .........baroudeur73 a écrit : le coup de changer qu'une sur deux ça je l'ai vecu![]()
faut tout lireailbert a écrit :salut
conserve celle de devant coté conducteur
bises

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]