Runner a écrit :![]()
![]()
m'enfin vaut mieux lire çà que d'etre aveugle....
![]()
COOOLLLL LES GARS
RELAXXXXX vous aurez tout le temps de vous critiquer plus tard
Modérateur : romainletu
Runner a écrit :![]()
![]()
m'enfin vaut mieux lire çà que d'etre aveugle....
![]()
Méasson refuse de vendre autre chose que du Powertrax , ce n'est certainement pas anodin.beurk a écrit :Comme je me posait aussi des questions, j'ai trouvé ça
Tres tres interressant
beurk a écrit :Remontée de post
Pour un auto-débloquant arrière sur un samurai, quelle est la meilleur marque niveau fiabilité/pris des pièces détachées?![]()
Dire ce qu'on pense oui, mais parfois, pour certains, je me demande ou ils vont trouver leurs réponses, car un Powertrax bien monté, c'est quasi imperceptible, et Runner sait de quoi il en retourne, alors que ceux qui critiquent le produit, soit ils connaissent pas, soit c'est celui qui a installé le LR dans leur pont qui était vraiment mauvais!GO !!!!!!! a écrit :
COOOLLLL LES GARSchacun a droit de dire ce quil en pense NON !!!! le forum est fait pour discuter est donner son point de vue
RELAXXXXX vous aurez tout le temps de vous critiquer plus tard![]()
Voila, en trés clair, merci Frneko, ce que je voulais dire.frneko a écrit :Bonjour à tous,
Perso, nous avons 3 Sam avec des Powertrax LR à l'avant depuis quelques jours (18 mois). Pour la route, il est préférable d'avoir des moyeux débrayables, bien que nous avons fait plus de 1000 bornes sans...
Léger raidissement de la direction sur route (sans moyeux), direction plus dure en 4 roues et en accélération sur terrain sec.
S'il est difficile de braquer, c'est que le monteur du LR a négligé de lire l'avant-dernière page de la notice (US) qui précise comment bien le régler... Sanction : direction très dure et gros bruits dans le pont avant avec risque pour les planétaires. Le tarif intéressant direct des US (+- 220 €) a entrainé des montages très "amateurs" qui déçoivent... et des explications très "scientifiques"...
En TT franchissement, allié à des freins séparés arrières, la seule limite est l'adhérence des pneus. Il faut conduire un peu différemment aussi.
Excellent rapport Qualité-Prix.
Cordialement.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]