question sur le lock right

Modérateur : romainletu

GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pas de panique

Message par GO !!!!!!! »

Runner a écrit : :no: :no: :no: m'enfin vaut mieux lire çà que d'etre aveugle.... :mad:
:coucou:
COOOLLLL LES GARS :D chacun a droit de dire ce quil en pense NON !!!! le forum est fait pour discuter est donner son point de vue ;)
RELAXXXXX vous aurez tout le temps de vous critiquer plus tard :D
GO!!!!!!!no limit !!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

re: question sur le lock right

Message par Super Jimny »

beurk a écrit :Comme je me posait aussi des questions, j'ai trouvé ça
Tres tres interressant ;)
beurk a écrit :Remontée de post

Pour un auto-débloquant arrière sur un samurai, quelle est la meilleur marque niveau fiabilité/pris des pièces détachées?
;)
Méasson refuse de vendre autre chose que du Powertrax , ce n'est certainement pas anodin.
Mais d'autres marques en font et effectivement détaillent les pieces détachées. :mad:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

GO !!!!!!! a écrit : :coucou:
COOOLLLL LES GARS :D chacun a droit de dire ce quil en pense NON !!!! le forum est fait pour discuter est donner son point de vue ;)
RELAXXXXX vous aurez tout le temps de vous critiquer plus tard :D
Dire ce qu'on pense oui, mais parfois, pour certains, je me demande ou ils vont trouver leurs réponses, car un Powertrax bien monté, c'est quasi imperceptible, et Runner sait de quoi il en retourne, alors que ceux qui critiquent le produit, soit ils connaissent pas, soit c'est celui qui a installé le LR dans leur pont qui était vraiment mauvais!
Et je ne trouve rien de critiques dans ses propos juste un tantinet sarcastiques. :rolleyes:
frneko
Quatre-Quatreux

Message par frneko »

Bonjour à tous,
Perso, nous avons 3 Sam avec des Powertrax LR à l'avant depuis quelques jours (18 mois). Pour la route, il est préférable d'avoir des moyeux débrayables, bien que nous avons fait plus de 1000 bornes sans...
Léger raidissement de la direction sur route (sans moyeux), direction plus dure en 4 roues et en accélération sur terrain sec.
S'il est difficile de braquer, c'est que le monteur du LR a négligé de lire l'avant-dernière page de la notice (US) qui précise comment bien le régler... Sanction : direction très dure et gros bruits dans le pont avant avec risque pour les planétaires. Le tarif intéressant direct des US (+- 220 €) a entrainé des montages très "amateurs" qui déçoivent... et des explications très "scientifiques"...
En TT franchissement, allié à des freins séparés arrières, la seule limite est l'adhérence des pneus. Il faut conduire un peu différemment aussi.
Excellent rapport Qualité-Prix.
Cordialement.
Sam + 12cm... Fédima Scirocco 30/9,5x15, Arceau 6 points FIA,
pare-chocs, coquille et protections "maison",
BT de 410, 4 disques, LR à l'avant.
et après 18 ans, enfin une DA !
Super Jimny
Quatre-Quatreux

frneko a écrit :Bonjour à tous,
Perso, nous avons 3 Sam avec des Powertrax LR à l'avant depuis quelques jours (18 mois). Pour la route, il est préférable d'avoir des moyeux débrayables, bien que nous avons fait plus de 1000 bornes sans...
Léger raidissement de la direction sur route (sans moyeux), direction plus dure en 4 roues et en accélération sur terrain sec.
S'il est difficile de braquer, c'est que le monteur du LR a négligé de lire l'avant-dernière page de la notice (US) qui précise comment bien le régler... Sanction : direction très dure et gros bruits dans le pont avant avec risque pour les planétaires. Le tarif intéressant direct des US (+- 220 €) a entrainé des montages très "amateurs" qui déçoivent... et des explications très "scientifiques"...
En TT franchissement, allié à des freins séparés arrières, la seule limite est l'adhérence des pneus. Il faut conduire un peu différemment aussi.
Excellent rapport Qualité-Prix.
Cordialement.
Voila, en trés clair, merci Frneko, ce que je voulais dire. ;)
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Question de bleu-b...:
Je n'est pas l'intention de monter des freins séparé à l'arrière, et j'utilise le sam que sur piste et un peu de TT. Mais parfois, je me perds dans les bois............
Me conseillerez vous d'en monter 1, 2? Si 1 à l'avant ou à l'arrière et pourquoi ce choix?
Répondre