Quel santana choisir, samourai pas samourai... ?

Modérateur : romainletu

NELSON60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel santana choisir, samourai pas samourai... ?

Message par NELSON60 »

samourai59 a écrit :tu m'étonnes :D ;)

++samourai
Il à quand méme fallu 2 ans et le bruler pour que je retienne la leçon :mad: :mad: :mad:
Édit Phil13 :D
balistique
Quatre-Quatreux

Message par balistique »

Merci des tuyaux ! ya plus qua chercher un 413 a carbu ;)
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

NELSON60 a écrit :L'injection c'est nikel tant que ça marche...mais quand sa couille, c'est la merde et ça coute trés chere à réparer !!!

Le carbu d'origine, quand il merde, tu met un solex ou un weber et basta ;)
:coucou:

MOI Pour le Momen,t ça fonctionne tres bien ,bougies changées tous les 5000 km en gros ,et j'evite les grosses Flaques d'eau au moins hauteur dune roue Maxi :confused: et WD 40 sur le faisceau (je touche du bois )pas de demarrage difficille :D
GO!!!!!!!no limit !!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

NELSON60 a écrit :Il à quand méme fallu 2 ans et le bruler pour que je retienne la leçon :mad: :mad: :mad:
:D :D :D :D :D
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

pat 25 a écrit : :D :D :D :D :D
:hello: Collegue jai vu que tu vendais un Powertrax ?? peut -on ladapter sur un Sam (qui freine) :D
car je suis avide de conseils judicieux pour mettre un bloc av ou ar sur suky encore merci pour tout
GO!!!!!!!no limit !!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

GO !!!!!!! a écrit : :hello: Collegue jai vu que tu vendais un Powertrax ?? peut -on ladapter sur un Sam (qui freine) :D
car je suis avide de conseils judicieux pour mettre un bloc av ou ar sur suky encore merci pour tout
Tu t'es trompé de collegue, :p
Quand de ta Vendée, tu vas en Espagne, passe à Bordeaux avec un peu d'espèce, et il est à toi avec tous les conseils qui vont avec!
Oui, il va sur le pont ar de ton Sam, puisque c'est un LR1530.
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

Super Jimny a écrit :Tu t'es trompé de collegue, :p
Quand de ta Vendée, tu vas en Espagne, passe à Bordeaux avec un peu d'espèce, et il est à toi avec tous les conseils qui vont avec!
Oui, il va sur le pont ar de ton Sam, puisque c'est un LR1530.
:coucou:
Lami desolé saurait avec plaisir que je t'aurai volontier laisser de l'oseille ;) pour le lr 1530 :rolleyes: mais ce qui minterresse c"est l"avis d-un pro :D comme toi pour savoir si un powertrax pour pont av est valable pour SUKY SAM de 92 (est quel sont les risques de casses )
GO!!!!!!!no limit !!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

GO !!!!!!! a écrit : :coucou:
Lami desolé saurait avec plaisir que je t'aurai volontier laisser de l'oseille ;) pour le lr 1530 :rolleyes: mais ce qui minterresse c"est l"avis d-un pro :D comme toi pour savoir si un powertrax pour pont av est valable pour SUKY SAM de 92 (est quel sont les risques de casses )
Pour l'av, c'est le LR1510.
Valable?
Je ne peux dire que oui, puisque j'en ai un dans un diff de SJ413 réglé par Méasson lui même tout prét à installer dans le pont av de mon Jimny. ;)
Les risques de casse ne sont pas supérieur à ceux encourus par un diff normal, et ils sont moindre qu'avec un blocage manuel, car si trop de contrainte le Powertrax se libére avant que le joint homocinétique ne casse.

Fais une recherche et tu trouveras l'avis de Fred qui à le sien en place depuis quelques temps déja.
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

Super Jimny a écrit :Pour l'av, c'est le LR1510.
Valable?
Je ne peux dire que oui, puisque j'en ai un dans un diff de SJ413 réglé par Méasson lui même tout prét à installer dans le pont av de mon Jimny. ;)
Les risques de casse ne sont pas supérieur à ceux encourus par un diff normal, et ils sont moindre qu'avec un blocage manuel, car si trop de contrainte le Powertrax se libére avant que le joint homocinétique ne casse.

Fais une recherche et tu trouveras l'avis de Fred qui à le sien en place depuis quelques temps déja.
:coucou: L-AMI merci pour ces precieux conseils ,je pense qune fois mis en place a l'avant il doit y avoir une grosse difference ne serait ce quen croisement extreme ?? pour les prix pourrait tu me renseigner ? d'avance merci je te relirai ce soir czr la nous partons pour la fete du 4X4 a Pouzeauges merci et a ce soir (ps) jai un monsieur qui a jymny prepapé par M;Measson un truc de OUF mais lui me semble a des ARB :vroum:
GO!!!!!!!no limit !!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

GO !!!!!!! a écrit : :coucou: L-AMI merci pour ces precieux conseils ,je pense qune fois mis en place a l'avant il doit y avoir une grosse difference ne serait ce quen croisement extreme ?? pour les prix pourrait tu me renseigner ? d'avance merci je te relirai ce soir czr la nous partons pour la fete du 4X4 a Pouzeauges merci et a ce soir (ps) jai un monsieur qui a jymny prepapé par M;Measson un truc de OUF mais lui me semble a des ARB :vroum:
S'il est préparé Méasson, il a plutot des blocages Méasson que des ARB. :diable:
Pour le tarif DU LR 1510 Méasson, justement les vend 400€ me semble t il.
Et D&G T.. 347€
Répondre