je reconnais que le mien n'est pas mal non plus. Ravie que ça se termine mieux que ça n'avait commencéGrain.de.Sable a écrit :
j'ai un sale caractère. je le reconnais.

je reconnais que le mien n'est pas mal non plus. Ravie que ça se termine mieux que ça n'avait commencéGrain.de.Sable a écrit :
j'ai un sale caractère. je le reconnais.
Et oui, j'ai vraiment envie de donner envie à toutes les nanas qui rêvent ça dans un coin de leur tête en pensant qu'elles n'y arriveront pas. C'est possible avec beaucoup de volonté et de tenacité. Nous 6 mois avant le départ on avait 0 expérience, 0 4x4 et 0 € . Mais on y croyait fort, et franchement, ça vaut le coup de le vivre , au moins une fois !Et même plusieurs fois, car à peine le rallye terminé , j'annonçait tenter de repartir en 2009... j'crois que je suis contaminée par le désertchelele a écrit :J'aime![]()
Il est agréable de constater que cette aventure qu'est "le Rallye des Gazelles 2009" part enfin d'un bon pied, on a failli avoir chaud aux orteils
Faitent nous rêver, que ce post nous en mette plein les yeux, donne le désir aux femmes de devenir des gazelles et aux hommes, aux sponsors planqués sous des pseudosde vous soutenir dans vos projets. Plus de participantes amène la couverture médiatique qui amène plus de sponsors...qui vous amène à en chercher d'autres de sponsors puis vous amène sur les forums...puis il y a des reportages..... puis retour case départ en prennant les 20 000.
Comme le dit si bien Johnny :
"Donnez nous l'envie d'avoir envie"
Vivement la suite...![]()
me too, j'avais quand même pris la peine de visiter tout votre sitecapmedina a écrit :je reconnais que le mien n'est pas mal non plus. Ravie que ça se termine mieux que ça n'avait commencé![]()
chelele a écrit :me too, j'avais quand même pris la peine de visiter tout votre siteconscience professionnel
![]()
meric pour le complimentGalopper 59 a écrit :merci pour le resumé(tres bien fait)
je rale assez quand ca passe pour la pub puis se casse..
donc quand c'est beau(et pas que le reportage) faut le dire![]()
![]()
[/font][/size]
Pour l'assistance, sorry, c'est compris dans le prix de l'inscription et commune à tous les équipages ... tu devrais t'engager comme bénévole sur le rallye....environ 200 gazelles à secourirGalopper 59 a écrit ::
ps : pour l'assistance vous avez pas besoin d'un aide?epilé du crane lui !!? meme gratos et qui prend pas 200points..mais seulement des calins
Ca as l'air super ton terrain, je connais bien le marquenterre, j'y vais au moins une fois par ans, mais ca commence a etre vraiment trop chere, en 3 ans les prix ont presqe doubléGalopper 59 a écrit :conduite sur sable..
je donne des cours."gratos".(en echange d'une belle journée de partage)
acces terrain a la journée 15€ ici a dunkerque..
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... q=galloper
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]