Nous, propriétaires des autos avons une couverture pour les passagers que nous emportons a titre gratuit, cela fait partie intégrante de notre assurance auto. C'est le condusteur qui n'est pas toujours couvert !
Les chemins que nous empruntons sont du dommaine publique et autorisés à l'accés (certains à titre exceptionnels), donc nous restons dans le cadre légale et nos assureurs ne peuvent pas refuser la couverture au cas ou...
Nos passagers paralysés ont une couverture responsabilité civile individuelle au cas ou ils causeraient des dégats à autrui.
Enfin et pour mémoire, les paralysés ou handicapés ne sont pas des grands malades qui risquent de mourrir à chaque instant. Ce sont des gens qui, le plus souvent, ne souffrent que de difficultés de motricité : du mal à se déplacer par leur propres moyens. Cette journée n'est qu'une randonnée sur des chemins sans difficulté de franchissement majeur et des petites routes, le tout à allure réduite.

Donc on va éviter pour tous les participants, valides ou nous de prendre des risques inconsidérés.
Les risques physiques ne sont pas plus grands pour eux que pour nos passagers habituels. Bien évidement si il est dans tes habitudes de faire courrir des risques à tes passagers à chaques sortie....

Je comprends tes craintes et elles me gagnent aussi
Combien tu dis que tu as déja tuer de passagers ?....

Tout ça !!!!!... Bon et bien figure toi que ça y est on est complet .....
