De quelle taille le fond à souder?
Il me semble que pour 410 et 413/Sam, ce n'est pas la même?
Modérateur : romainletu
ya plus qu'a prendre un jimnycyril64 a écrit :Ouai mais s'il achète un samurai, il cherchera comment mettre des ressorts
Blague à part, samourai ou vitara, ces bébette sont terrrrrribles![]()
nico39 a écrit :c'est guere fiable, un 413 tu met le moteur a 8000, tu lache et tu part comme une bombe (en courte) meme sur goudron
Ainsi, tu es ressorts av et ar en pont rigide, que du bonheur!Pipiche59 a écrit :
y a qu'a prendre un pont avant complet de jimny![]()
![]()
:confused
pas du tout le meme budjet , malheureusementSuper Jimny a écrit :Ainsi, tu es ressorts av et ar en pont rigide, que du bonheur!![]()
Oui, mais :chiko a écrit :pas du tout le meme budjet , malheureusement![]()
![]()
crampon13 a écrit :Salut, il existe un kit qui te permet de passer en rigide il est livré sans les ponts, il faut récupérer des pont de toy rummer ou hilux, c'est les vitara que l'on voit souvent au US qui jouent avec les jeeps, je me suis intéressé au sujet mais le pris du kit ma refroidit, il vaut 2900 dollar sans les ponts et sans le transport et taxes de douane![]()
il est vrai aussi que on ne peut aller au delà du kit 3" on est a la limite pour le pont avant, le risque de casse augmente si on a le pied +/- lourd. j'ai descendu le pont au max a raz de la traverse et le dernier trial que j'ai fait, je n'ai pas casser le pont ,mais j'ai déboîté les soufflés de cardans, rien de grave heureusement, mais je suis toujours en train de cherché une solution pour la monte d'un pont rigide,dés que je trouve quelque chose de sérieux et que j'aurais testé je ferais un post!!!A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]