Désamorçage GO A l'aide !!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

big nono
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Désamorçage GO A l'aide !!!!

Message par big nono »

earl a écrit :pour que tu ais l'esprit tranquille, si ta pompe est une zexel, et si tu prends le bateau à Sète pour te casser au Maroc, Je peux te prêter la mienne, si la tienne tombe en carafe, tu la feras remplacer au Maroc, et là tu me la payera un prix que nous fixerons à l'avance ensemble, et si tu n'en as pas besoin (ce que je te souhaite) tu me la rends à ton retour, et tu payeras le coup au bar du port. ;)
Te remercie mais je traverse les Alpes, vais pas si loin, par contre donne moi qd même ton prix en pv si tu veux, je sais qu'il y en a chez modul auto au cas ou.

Sinon pompe GO sur filtre n'a pas changé grand chose à mon problème, je le porte donc chez le doc lundi pour le passer à la valise.....et on verra bien le résultat :confused:
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
axtafur
Quatre-Quatreux

Message par axtafur »

As tu déjà remarqué en ouvrant le bouchon du reservoir de gazoil une aspiration d'air ?

J'ai eu le cas et cela provoquait des problemes de démarrage. Comme la mise à l'air du reservoir qui est, entre autre, située dans le bouchon du reservoir était cassé (clapet anti retour) la pompe mettait le reservoir en dépression et lors d'un arret prolongé (2 à 3 jours) la pompe se déamorcait car la depression aspirait le gazoil de la pompe. J'ai changé le bouchon et plus de probléme.

Salutations
Axtafur
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

axtafur a écrit :As tu déjà remarqué en ouvrant le bouchon du reservoir de gazoil une aspiration d'air ?

J'ai eu le cas et cela provoquait des problemes de démarrage. Comme la mise à l'air du reservoir qui est, entre autre, située dans le bouchon du reservoir était cassé (clapet anti retour) la pompe mettait le reservoir en dépression et lors d'un arret prolongé (2 à 3 jours) la pompe se déamorcait car la depression aspirait le gazoil de la pompe. J'ai changé le bouchon et plus de probléme.

Salutations
Axtafur
c'est vrai, c'est un coup classique, auquel on ne pense pas toujours
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

Bon bah ça y est déposé le T2 chez nini à Rouen, pas au havre zont pas le temps :diable: .
A peine arrivé à la concession, un jeune mécano me dit de rentrer le 4x4 il va regarder tout de suite, il passe le diag puis inspecte et me dit déjà sans hésitation capteur point haut et regarde mieux ds l'après-midi et vous rappelle.
Chose faite le diag est fait deux capteurs à changer ils sont HS. Un à 190€ l'autre à 90€ plus MO. J'espère qu'il n'y aura que ça.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

ce qui est agréable c'est le prix bon marché des pièces chez Nissan :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui car capteur de point mort haut 35 roros chez les cousins renault :diable: et capteur de phase 75 roros :diable:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

les 2 capteurs nazes et le bourrin tournait encore?
c'est zarbi.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

C'est quoi ? le capteur d'arbre à cames + le capteur de vibrequin ??

Si oui, ont déjà été changé à 70 000 kms sur le mien.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

earl a écrit :les 2 capteurs nazes et le bourrin tournait encore?
c'est zarbi.
Oui en fait ce sont des électro-aimant ça marche ça marche plus quoi d'après le mécano l'un ne peux pas fonctionner sans l'autre correctement tout est lié. Le premier envoie les infos d'arrivée en GO je crois et l'autre ???? suis pas assez calé pour ça. :mad:
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

coluche a écrit :C'est quoi ? le capteur d'arbre à cames + le capteur de vibrequin ??

Si oui, ont déjà été changé à 70 000 kms sur le mien.
T'avait quoi comme sympthômes ? Tu peux m'expliquer voir si c'est la même chose. Merci.
Répondre